Ce sujet a été résolu
Vanille
3j
Mais bon je suis pas muslim alors cé CHO
il y a 3 jours
Et de son côté, elle croit dur comme fer en l'islam ?
Oui elle est voilé ect ect
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Oui elle est voilé ect ect
il y a 3 jours
et 4 minutes après ça l'est toujours ?
Mhhhh ouais en vrai
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Et vous, vous connaissez depuis un moment déjà ?
Quelques années oui et elle est très gontil
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Quelques années oui et elle est très gontil
Qu'est-ce qui te plait tant chez elle ? La religion / foi c'est quelque chose de très important chez un individu, sur le plan moral, spirituelle et projet a long terme
il y a 3 jours
Qu'est-ce qui te plait tant chez elle ? La religion / foi c'est quelque chose de très important chez un individu, sur le plan moral, spirituelle et projet a long terme
Tout ce qu'elle est me plait
Et oui je le sais bien et elle à plus que raison d'être dans cette foi, et je lui souhaite un homme capable et bien qui la rendra heureuse
C'est seulement un rêve impossible rien de plus
Et oui je le sais bien et elle à plus que raison d'être dans cette foi, et je lui souhaite un homme capable et bien qui la rendra heureuse
C'est seulement un rêve impossible rien de plus
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Crois tu en Dieu khey?
Oui
Ça fait longtemps khey
Bien la pazification ?
Ça fait longtemps khey
Bien la pazification ?
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Si je me trompes pas si ça l'ai bien, et en plus en vrai c'est plus compliqué que ça
Elle va avoir un Bon mari dans le Din t'facon c'est tout ce que je lui souhaite
Elle va avoir un Bon mari dans le Din t'facon c'est tout ce que je lui souhaite
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Oui
Ça fait longtemps khey
Bien la pazification ?
Ça fait longtemps khey
Bien la pazification ?
tkiENT ?
Décline ton ancien pseudo sur le champ (j'adore ton pseudo et ta pp au passage )
Si tu crois en un Dieu unique créateur de toutes choses c'est déjà ça. Et que penses tu de l'islam ?
Décline ton ancien pseudo sur le champ (j'adore ton pseudo et ta pp au passage )
Si tu crois en un Dieu unique créateur de toutes choses c'est déjà ça. Et que penses tu de l'islam ?
il y a 3 jours
tkiENT ?
Je ne sais pas moi même qui je suis nonobstant merci du compliment
J'ai beaucoup de respect et d'affection pour l'islam
Mais mon cœur n'y est pas assez attaché pour respecter au maximum ce qu'il est demandé de faire et de croire
Je suis les évangiles, au mieux du moins
Mais mon cœur n'y est pas assez attaché pour respecter au maximum ce qu'il est demandé de faire et de croire
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Ouaip exactement
Elle trouvera un bon Mari dans le Din stable et avec plein d'argent et elle sera tout heureuse
Elle trouvera un bon Mari dans le Din stable et avec plein d'argent et elle sera tout heureuse
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Je ne sais pas moi même qui je suis nonobstant merci du compliment
Qu'Allah t'accorde la guidée ! Tu a l'air d'être une bonne personne qui a gardé sa saine nature
La foi sommeille en toi igo , chemine un peu et tu verras. Si tu veux en parler en mp n'hésite pas
La foi sommeille en toi igo , chemine un peu et tu verras. Si tu veux en parler en mp n'hésite pas
il y a 3 jours
Ouaip exactement
Deviens cet homme 

il y a 3 jours
Qu'Allah t'accorde la guidée ! Tu a l'air d'être une bonne personne qui a gardé sa saine nature
C'est d'une grande gentillesse
Merci en tout cas c'est gentil, t'es un khey que j'ai toujours apprécié
Parlons, ça sera toujours intéressant
Barakallahoufik
Merci en tout cas c'est gentil, t'es un khey que j'ai toujours apprécié
Parlons, ça sera toujours intéressant
Barakallahoufik
Salam aleykoum
il y a 3 jours