InscriptionConnexion
Veuillez attester du nofake.
:Malenia:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 heures
Oui, c'est une sale histoire. On avait aussi un adjoint à la jeunesse strasbourgeois (PS) qui payait des jeunes étudiantes pour les photographier nues. Il est désormais DRH d'une mairie de la banlieue de Strasbourg
il y a 19 heures
Oui, c'est une sale histoire. On avait aussi un adjoint à la jeunesse strasbourgeois (PS) qui payait des jeunes étudiantes pour les photographier nues. Il est désormais DRH d'une mairie de la banlieue de Strasbourg
C'est un trait nécessaire pour gagner du galon dans ce pays ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Si elles sont majeures et consententes c'est quoi le soucis ?
:moustachu:
Nous sommes un.
il y a 19 heures
C'est un trait nécessaire pour gagner du galon dans ce pays ?
:risi_celestin:
Je ne sais pas, mais le PS ne l'a vraiment renié. D'ailleurs il paraît que l'ambiance est pourrie dans les services de cette mairie
il y a 19 heures
Si elles sont majeures et consententes c'est quoi le soucis ?
:moustachu:
Aucun problème légal, je suis d'accord avec toi. Mais de la part d'un adjoint à la jeunesse, ça pouvait peut-être mal vu par les parents.
il y a 19 heures
Aucun problème légal, je suis d'accord avec toi. Mais de la part d'un adjoint à la jeunesse, ça pouvait peut-être mal vu par les parents.
Vu comme ça
:Olivierzoom:
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Il devait revenir sur les lieux les soirs de pleine lune pour lick la pisse en se branlant frénétiquement
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 19 heures