Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS ARNAUD, LÀ VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE UNE APOLOGIE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ
ÉCOUTEZ ÇA
ÉCOUTEZ ÇA MOI J'Y CROYAIS PAS
« LE CIEL ENTIER SE MOBILISA POUR SAUVER HITLER, CE GRAND PÉCHEUR. PARMI LES ÂMES PRÉSENTES BRILLAIENT CELLES DES MILLIONS DE JUIFS QU'IL AVAIT FAIT EXTERMINER »
ÇA, C'EST DE L'APOLOGIE DE CRIME DE GUERRE
ÉCOUTEZ ÇA
ÉCOUTEZ ÇA MOI J'Y CROYAIS PAS
« LE CIEL ENTIER SE MOBILISA POUR SAUVER HITLER, CE GRAND PÉCHEUR. PARMI LES ÂMES PRÉSENTES BRILLAIENT CELLES DES MILLIONS DE JUIFS QU'IL AVAIT FAIT EXTERMINER »
ÇA, C'EST DE L'APOLOGIE DE CRIME DE GUERRE
il y a 8 mois
Je suis partagé car légèrement séduit par les sedevacs mais bien évidemment je soutiens la véritable Eglise du Seigneur @Porsenna hors de l Eglise point de Salut
Par contre vous aimez bien ces confrontations moi je préférerai que la fsspx rentre dans l Eglise et que cette boucle infinie cesse
Par contre vous aimez bien ces confrontations moi je préférerai que la fsspx rentre dans l Eglise et que cette boucle infinie cesse
il y a 8 mois
Ayaaaaa
Après ils vont couiner et se victimiser qd ils vont être excommuniés la boucle putain
Après ils vont couiner et se victimiser qd ils vont être excommuniés la boucle putain
il y a 8 mois
Tu me fais trop rire aujourd'hui avec vos topics toi et colroulin putain
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends pas le débat entre abauzit et horowitz car ça fait déjà depuis qu'il est enterré le A
Le noble art
il y a 8 mois