Ce sujet a été résolu
content d'etre de retour
que sait t'il passer pendant tout ce temps?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
Ah tiens ça fait un bail !
je baille
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Quel a été ton odieux crime?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
j'ai mis le temps a profit pour constituer un dossier sur l'affaire onchstein. et c'est pas joli jolie je peut le dire.
il y a 3 mois
ObamaBenMacron
3 mois
Quel a été ton odieux crime?
mon crime?
une mauvaise interprétation d'une photo de diane fossey avec un gorille.
que dire : tu vois les retombées?
une mauvaise interprétation d'une photo de diane fossey avec un gorille.
que dire : tu vois les retombées?
il y a 3 mois
le retour du sdf
bientot au cinema
bientot au cinema
il y a 3 mois
le retour du sdf
bientot au cinema
bientot au cinema
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
ça sera un remix du film : Hobo with a shot gun ( je te le conseille si tu ne la pas vue)
mais eco +
mais eco +
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
content d'etre de retour
J'ai fait un sondage pour ta liberté, 80% était pour ta liberationche
il y a 3 mois
ça sera un remix du film : Hobo with a shot gun ( je te le conseille si tu ne la pas vue)
mais eco +
mais eco +
Je veux voir cette version
il y a 3 mois
j'ai mis le temps a profit pour constituer un dossier sur l'affaire onchstein. et c'est pas joli jolie je peut le dire.
On dit onchstine par contre
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
content d'etre de retour
Bon retou
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
J'ai fait un sondage pour ta liberté, 80% était pour ta liberationche
Merci camarade,
effectivement, je me suis fait goulaged suite a une mauvaise interprétation d'une photo.
mais loin de moi l'idée de se plaindre, j'ai constituer un dossier solide et l'affaire Onchstein va leur péter a la gueule.
effectivement, je me suis fait goulaged suite a une mauvaise interprétation d'une photo.
mais loin de moi l'idée de se plaindre, j'ai constituer un dossier solide et l'affaire Onchstein va leur péter a la gueule.
il y a 3 mois
Bon retou
merci
il y a 3 mois
222
Sur ce sujet0