Perso oui donc je sors quasiment jamais de chez moi je me sens pas en sécurité du tout dans l'espace public 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sondage — 22 votes
Homme sans sentiment d'insécurité
Homme avec sentiment d'insécurité
Femme sans sentiment d'insécurité
Femme avec sentiment d'insécurité
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
4 mois
Perso oui donc je sors quasiment jamais de chez moi je me sens pas en sécurité du tout dans l'espace public 

Essaye l'Amérique du Sud pour voir...
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Il y a probablement une forte corrélation avec la couleur de peau moyenne de ta ville
il y a 4 mois
Essaye l'Amérique du Sud pour voir...
La France devient aussi dangereuse que là bas on peut pas sortir a certains endroits sans risquer un coup de coûteau 

il y a 4 mois
La France devient aussi dangereuse que là bas on peut pas sortir a certains endroits sans risquer un coup de coûteau 

Tu es une princesse, faut comparer ce qui est comparable... Pour avoir beaucoup voyagé, je peux te dire que la France reste très sécuritaire comparée à la moyenne mondiale.
il y a 4 mois
Tu as eu de la chance alors parce que c'est dangereux de sortir surtout le soir 

il y a 4 mois
Non
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es une princesse, faut comparer ce qui est comparable... Pour avoir beaucoup voyagé, je peux te dire que la France reste très sécuritaire comparée à la moyenne mondiale.
Non y'a pas assez de sécurité en France on a une sensation d'anxiété permanente et même chez soi y'a toujours un risque d'être attaqué et rien n'est fait contre la criminalité et la délinquance il ne fait plus bon vivre ici depuis longtemps 

il y a 4 mois
Non y'a pas assez de sécurité en France on a une sensation d'anxiété permanente et même chez soi y'a toujours un risque d'être attaqué et rien n'est fait contre la criminalité et la délinquance il ne fait plus bon vivre ici depuis longtemps 

Va t'installer en Suisse alors.
il y a 4 mois
Soudan, Yémen, ce genre d'endroits...
il y a 4 mois
Moins un sentiment qu une certitude
apres j ai mes lampes tactique et bientôt un parapluie avec embout en acier et tige en carbone que j ai hâte de posséder
donc en somme ça va je me sens pas à poil
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
En Amérique du Sud, le pire ça semble être le Vénézuela actuellement.
Une fois que tu es allé faire un tour en Amérique latine, tu n'as plus envie de te plaindre de la situation sécuritaire en France, on a encore beaucoup de marge avant que la France ne devienne dangereuse.
Une fois que tu es allé faire un tour en Amérique latine, tu n'as plus envie de te plaindre de la situation sécuritaire en France, on a encore beaucoup de marge avant que la France ne devienne dangereuse.
il y a 4 mois
En Amérique du Sud, le pire ça semble être le Vénézuela actuellement.
Elle l est déjà, simplement elle frappe majoritairement le soir/la nuit ou alors des zones "populaire" sur fond de traffic de drogue
le laxisme judiciaire est un busines juteux et ceux qui y gagnent au change ne seront pas confrontés aux conséquences sur le pays
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Va t'installer en Suisse alors.
En Suisse c'est pareil y'a plein de malfrats et de corruption et en plus ça compte cher là bas 

il y a 4 mois
Peugeot306
4 mois
Faut quand même être une sacrée fiotte pour se sentir en danger dehors
Bah non c'est très dangereux dehors
il y a 4 mois

Fais toi soigner
il y a 4 mois
135
Sur ce sujet0