Ce sujet a été résolu
Tu peux pas hate sur les blancs comme ça, faut etre totalement fou
Comme là le mec qui a été tué là, le garde du corps du collectif je sais pas quoi, t’imagines tuer quelqu’un pour un truc comme ça genre
what the fuck
Comme là le mec qui a été tué là, le garde du corps du collectif je sais pas quoi, t’imagines tuer quelqu’un pour un truc comme ça genre
il y a un jour
quel rapport avec les blancs ton exemple ? T'es un zigoto toi
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un jour
Moi j'aime trop les blancs enfaîte j'aime tout le monde mais surtout les blancs bon délire
il y a un jour
quel rapport avec les blancs ton exemple ? T'es un zigoto toi
parce que c’est un blanc qu’ils s’en sont pris a lui
il y a un jour
Moi j'aime trop les blancs enfaîte j'aime tout le monde mais surtout les blancs bon délire
Oui voilà enfin quelqun qui en parle
il y a un jour
parce que c’est un blanc qu’ils s’en sont pris a lui
c'est un facho low QI qui simpait un collectif misandre, elles doivent être bien contentes de pouvoir buzzer sur son dos
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un jour
c'est un facho low QI qui simpait un collectif misandre, elles doivent être bien contentes de pouvoir buzzer sur son dos
Simp ou pas simp, ils s’en sont pris à lui car blanc
il y a un jour
what the fuck
Certainement des NMD (Narbos Mauvais Délire)
il y a un jour
Certainement des NMD (Narbos Mauvais Délire)
Peut-etre…
C’est si triste
C’est si triste
il y a un jour
what the fuck
Donc 99,99% des musulmans sont mauvais
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Donc 99,99% des musulmans sont mauvais
Il y a des musulmans blancs
il y a un jour
Il y a des musulmans blancs
C'est des cuckitos
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Putain, mais faites fermer sa gueule a l’op.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Les blancs sont bon délire, c'est pour ça que personne ne peuvent pas les blairer
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un jour
what the fuck
Revenge raciale pour la plus part
il y a un jour
Les blancs sont bon délire, c'est pour ça que personne ne peuvent pas les blairer
Je crois
il y a un jour