Ce sujet a été résolu
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 jours
Vu le coproderme à côté d’elle au début on comprend assez facilement ce qui est arrivé
il y a 3 jours
Pourquoi détruire son corps façonné par zeus lui même en le transformant en cétacé
il y a 3 jours
Putain la violence
Le screamer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Pourquoi détruire son corps façonné par zeus lui même en le transformant en cétacé
Ça n'a pas de sens.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Elle avait faim
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 jours
On peu maigrir. Moi j'ai perdu 15 kilos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
C’est pas la même,
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 jours
Le problème, c'est qu'il y'a 10 ans, tu avais le précurseur du body positivisme qui est Ashley Graham qui disait que tu pouvais être ronde et pourtant être quand même belle :
Le truc c'est que elle c'est une 9/10 et mannequin, mais elle a lancé un message d'espoir à toutes les grosses qui l'ont trop pris au pied de la lettre et qui pensent vraiment être aussi belles qu'elles, et la misère sexuelle n'aide pas, c'est un cercle vicieux : plus de misère sexuelle --> plus de validation ---> plus de grosses
Le truc c'est que elle c'est une 9/10 et mannequin, mais elle a lancé un message d'espoir à toutes les grosses qui l'ont trop pris au pied de la lettre et qui pensent vraiment être aussi belles qu'elles, et la misère sexuelle n'aide pas, c'est un cercle vicieux : plus de misère sexuelle --> plus de validation ---> plus de grosses
il y a 3 jours
Elle a cru que le buffet à volonté de son mariage etait pour 2 personnes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Elle est au stade Gigalax la
Elle a dépassé le stade magalax
Elle a dépassé le stade magalax

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 jours
Putain la violence
Attention screamer
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Vu le coproderme à côté d’elle au début on comprend assez facilement ce qui est arrivé
il y a 3 jours
Ceci
il y a 3 jours
Coproderme putain
@sidadepalmade Ahi le con je m'en suis pété le diaphragme
@sidadepalmade Ahi le con je m'en suis pété le diaphragme
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours