InscriptionConnexion
Je lui file un bouquin de Flaubert, il le lit avant moi, et quand je le lis à mon tour, je lui dis " tiens, ça ressemble au mythe de Jean Baptiste et Salomé, ça va peut-être être ça ! Et lui il me demande c'est quoi le mythe, je lui raconte, il me dit ah ok je connaissais pas. Je continue de lire, et c'était en effet une représentation du mythe
:moustachu:

Un autre moment on regarde 1917 et le lendemain il me dit qu'il a lu sur internet que le film avait été tourné en une seule prise, il avait pas remarqué

Il me dit " là tu penses avec tes émotions, sois rationnel " quand je lui dis que je ne veux jamais me marier putain bah oui je vais pas produire un raisonnement logique pour me justifier connard ça fonctionne pas comme ça les aspirations individuelles
il y a 3 jours
rien compris
:chien_rsa:
il y a 3 jours
WOW ce GOLEM par rapport a TOI
:sexylook:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 jours
rien compris
La superficie de la Bretagne est de 27.209km²
il y a 3 jours
WOW ce GOLEM par rapport a TOI
:sexylook:
C'est pas un golem mais un demi-habile
il y a 3 jours
La superficie de la Bretagne est de 27.209km²
Je condamne habilement
:naguichoc:
il y a 3 jours
Vous avez l'air d'être copains comme cochon
:Golem_velo:
il y a 3 jours
Il veut peut-être se marier avec toi
:Lagaf_bisou:
il y a 3 jours
rien compris
Ton qi
:Mouais_Jesus:

:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Le demi pote de baise
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Je lui file un bouquin de Flaubert, il le lit avant moi, et quand je le lis à mon tour, je lui dis " tiens, ça ressemble au mythe de Jean Baptiste et Salomé, ça va peut-être être ça ! Et lui il me demande c'est quoi le mythe, je lui raconte, il me dit ah ok je connaissais pas. Je continue de lire, et c'était en effet une représentation du mythe

Un autre moment on regarde 1917 et le lendemain il me dit qu'il a lu sur internet que le film avait été tourné en une seule prise, il avait pas remarqué

Il me dit " là tu penses avec tes émotions, sois rationnel " quand je lui dis que je ne veux jamais me marier putain bah oui je vais pas produire un raisonnement logique pour me justifier connard ça fonctionne pas comme ça les aspirations individuelles
Deposes tes poils de couilles après son passage à la sale de bain puis dénonce le à tes Latinas
:chamache:
il fera diversion pour qu'elles te laissent tranquille?
il y a 3 jours
Je connaissais pas l’histoire de Jean Baptiste et Salomé non plus
:Risisinge:
il y a 3 jours