InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bougnoul

On en parle ?
:One_two_three_viva_algerie:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours
Le... le bou... le boubou...
:tibo_zoom:
il y a 2 jours
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
Je m'attendais a un poc
:En_petant:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Un film de Daniel Moosmann
:singe_juif2:
il y a 2 jours
Je m'attendais a un poc
:En_petant:
:poc2:
il y a 2 jours
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Le film était bou-leversant.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 2 jours
LE BOUGNOULE !!!!
:crier:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours
:risin-shape:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 jours
Salut les gens

J'ai remarqué depuis quelques jours la presence sur les réseaux de vidéos de moi faites par IA !

eeet je sais TRÈS BIEN QUE C'EST LA FAUTE DES BOUGNOULS !!! LES BOUGNOOOOUUUUUUUUULES
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ça a l’air chiant
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
BOUUUUGNOUUUUULEEEE
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 jours
Déjà on faisait des films propagandistes
:chatpierre:

Ouvrier du bâtiment sur un chantier en banlieue parisienne, Mehdi emprunte l'autobus pour rentrer chez lui après son travail. Souhaitant descendre alors que le véhicule est à l'arrêt dans un embouteillage, le conducteur refuse : en redémarrant, l'autobus heurte la voiture qui le précède. Le chauffeur du bus s'en prend à Mehdi qu'il tient pour responsable de l'incident, prétextant qu'il est interdit de « parler au machiniste ». Mehdi est mis en cause devant le tribunal et son avocate tente d'attirer l'attention sur les conditions de vie des travailleurs immigrés.
il y a 2 jours
a quand "Le Gwr"
:selection_naturelle:
nipah ~
il y a 2 jours
Déjà on faisait des films propagandistes
:chatpierre:

Ouvrier du bâtiment sur un chantier en banlieue parisienne, Mehdi emprunte l'autobus pour rentrer chez lui après son travail. Souhaitant descendre alors que le véhicule est à l'arrêt dans un embouteillage, le conducteur refuse : en redémarrant, l'autobus heurte la voiture qui le précède. Le chauffeur du bus s'en prend à Mehdi qu'il tient pour responsable de l'incident, prétextant qu'il est interdit de « parler au machiniste ». Mehdi est mis en cause devant le tribunal et son avocate tente d'attirer l'attention sur les conditions de vie des travailleurs immigrés.
Bah il est coupable. Fin de l'histoire, pas la peine d'en faire une histoire une heure trente
il y a 2 jours
Bah il est coupable. Fin de l'histoire, pas la peine d'en faire une histoire une heure trente
Oui mais dans le film ils le présentent certainement comme une victime qui fait le travail que les blancs ne veulent pas faire et qui subis leur méchant racisme
:Hautain:
il y a 2 jours
Une prochaine énigme
:jesus_moquer:
il y a 2 jours