InscriptionConnexion
Ne mélange pas genocide et esclavagisme. Tu essayer de justifier le comportement de ton pays en montrant qu’il y a pire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Euh pas du tout il a duré deux ans et c'était 6 millions de juifs qui sont morts
:ok:
il y a 2 ans
Le papier agit comme barrière entre la matière fécale et ta main car il est très très difficile de l'en dissocier le crasseux.

Si t'as de la merde qui reste séchée dans les poils soit tu apprends à mieux te torcher soit tu prends une douche
:zizou:
Douche= eau

Donc quand tu te torche mal tu te retrouve à faire comme nous
:Crie:

ils sont marrant ses islamophobe
:nez:
il y a 2 ans
Douche= eau

Donc quand tu te torche mal tu te retrouve à faire comme nous

ils sont marrant ses islamophobe
Non car les blancs ont inventé le gant de toilette et le savon
il y a 2 ans
Aucune envie de vous ressembler
:jesusfuck:
il y a 2 ans
Non car les blancs ont inventé le gant de toilette et le savon
Quand vous était au moyenne âge on avait la bibliothèques de Baghdad

Si tu veux vraiment parler de découverte tu vas aller sur un terrains glissent l’ignorant
il y a 2 ans
Karma = superstition = croyance des débiles congénitaux qui n'ont pas su inventer le gant de toilette et le savon
:DanceParty:
il y a 2 ans
J'appelle la licra
il y a 2 ans

Si tu veux vraiment parler de découverte tu vas aller sur un terrains glissent l’ignorant
"Quand vous était"

Chaud
il y a 2 ans
Karma = superstition = croyance des débiles congénitaux qui n'ont pas su inventer le gant de toilette et le savon
:DanceParty:
L’ignorant dont le peuple avait du mal à se laver durant le moyen âge pendant que nous en se laver 5 fois par jour ouvre sa bouche?
:Risitas_wtf:

Tais toi et arrête de te ridiculiser ses mieux pour toi
il y a 2 ans
"Quand vous était"

Chaud
A la fameuse faute d’horographie, être dyslexique ses pas facile tout les jours avec des personnes comme toi
:sueur:
il y a 2 ans

En attendant va sucer un Bescherelle
:brad_oklm:
il y a 2 ans
PRANK FDP je hais les juifs
il y a 2 ans
A la base le topic était la pour dire à quelle point j’aime onche mais la je veux juste insulter les gens dans ce topic
il y a 2 ans