InscriptionConnexion
Si alors le peuple ferme ça geule, il est temps d’admettre que cela n’est pas une démocratie non?
:Risitas_wtf:

Mais si tu considère que les États Unis sont une démocratie, alors mon raisonnement est logique ( il peut être dangereux mais il est vrais )

Après si tu préfère taire la veriter pour la paix je comprend, mais alors là démocratie n’est que mensonge
:risibo:
la démocratie au niveau fédéral ne vaut pas un clou
au niveau des états c'est un peu mieux quand même

de toute façon je pense pas qu'il existe de vraie démocratie, ça voudrait dire que le peuple devrait avoir des connaissances politiques monstrueuses et prendre toutes les décisions par 50 referendum par mois ce qui est impossible
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
On vrais je me chouche tard car j’ai pas sommeil et je crois je vais faire nuit blanche sur league of légende
:sueur:

Est si tu dors tard pour jeûner moins ses mauvais dans notre religion mon frère, mais je pense tu le sais
:Mouais_Jesus:
Tu sais, la religion est moi on se comprends de moins en moins

L'islam me parait je sais pas, fin bref c'est pas le lieu pour en parler
il y a 2 ans

de toute façon je pense pas qu'il existe de vraie démocratie, ça voudrait dire que le peuple devrait avoir des connaissances politiques monstrueuses et prendre toutes les décisions par 50 referendum par mois ce qui est impossible
Ta dernières phrase résume parfaitement ma façon de penser sur la démocratie. Je suis contre car ses pas a un paysans (ou a un comptable) de prendre des choix géopolitiques et autre
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis le secondaire de LeKhey et vous ?
:Oopsi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tunisien
il y a 2 ans
Tu sais, la religion est moi on se comprends de moins en moins

L'islam me parait je sais pas, fin bref c'est pas le lieu pour en parler
Si tu veux m’expliquer ta relation avec l’islam sache que j’en serais ravie

Mais si tu veux pas je comprend khey
il y a 2 ans
La réponse se trouve dans mon pseudo khey

Oui musulman
il y a 2 ans
T’aime pas voir des musulman en France ?
il y a 2 ans
Si tu veux m’expliquer ta relation avec l’islam sache que j’en serais ravie

Mais si tu veux pas je comprend khey
Ca me parait comment dire, trop simpliste

Le paradis, la jouissance infinie, face à l'enfer éternel et tortueux

Et tout ça dépend de quoi ? de si on a respecté des règles arbitraires établies il y a 15 siècles par un type qui se dit révélateur de la parole divine

Cette même parole qui s'est répandue par la conquête militaire violente et sanglante

Puis comment des gens n'ayant jamais connu l'islam peuvent être jugés selon ses règles

Puis même on me dit que les musulmans iront tous au paradis et que les mécréants iront tous en enfer

Et pourtant il est aussi dit qu'il faut tolérer les juifs et les chrétiens, mais pourquoi puisqu'ils finiront en enfer ?

C'est injuste aussi, c'est 100x plus facile pour un fils de musulman en arabie saoudite d'aller au paradis, que pour un américain né dans une famille décadente à Los angeles

Et puis même les tribus dans l'amazonie

Fin bref, j'ai aussi du mal à concevoir qu'un dieu tout puissant veuille qu'un peuple aussi minable que les humains, l'adorent et le prient 5 fois par jour

Que ce même dieu ait crée l'univers et ses millions de galaxie, mais en même temps demande aux femmes de cacher leur cheveux et de pas manger du lever au coucher du soleil pendant 1 mois

Fin bref, l'islam me paraît la religion la plus logique parmi toutes les religions, mais il n'en reste que même ça n'est que le fruit du déterminisme que je subit et qui d'ailleurs me fait ne pas croire aux actions "bonnes" ou "mauvaises"
il y a 2 ans
putain j'ai pas vu le pavé césar que j'ai envoyé

En espérant que tu le lises kheyou
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu a l’air de pas temps me détester moi?

Après toi je fait partir de ces barbare qui crois que la vie a un sens
:risibo:
il y a 2 ans

Macron démission
:AnyaGJ:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ca me parait comment dire, trop simpliste

Le paradis, la jouissance infinie, face à l'enfer éternel et tortueux

Et tout ça dépend de quoi ? de si on a respecté des règles arbitraires établies il y a 15 siècles par un type qui se dit révélateur de la parole divine

Cette même parole qui s'est répandue par la conquête militaire violente et sanglante

Puis comment des gens n'ayant jamais connu l'islam peuvent être jugés selon ses règles

Puis même on me dit que les musulmans iront tous au paradis et que les mécréants iront tous en enfer

Et pourtant il est aussi dit qu'il faut tolérer les juifs et les chrétiens, mais pourquoi puisqu'ils finiront en enfer ?

C'est injuste aussi, c'est 100x plus facile pour un fils de musulman en arabie saoudite d'aller au paradis, que pour un américain né dans une famille décadente à Los angeles

Et puis même les tribus dans l'amazonie

Fin bref, j'ai aussi du mal à concevoir qu'un dieu tout puissant veuille qu'un peuple aussi minable que les humains, l'adorent et le prient 5 fois par jour

Que ce même dieu ait crée l'univers et ses millions de galaxie, mais en même temps demande aux femmes de cacher leur cheveux et de pas manger du lever au coucher du soleil pendant 1 mois

Fin bref, l'islam me paraît la religion la plus logique parmi toutes les religions, mais il n'en reste que même ça n'est que le fruit du déterminisme que je subit et qui d'ailleurs me fait ne pas croire aux actions "bonnes" ou "mauvaises"
« Ca me parait comment dire, trop simpliste » je t’incite a te renseigner sur les écrit de grand musulman qui on fonder les écoles juridiques et leur élève. Je te promet que le coter simpliste vas disparaître d’un coup
:Crie:

J’ai lus le message que tu ma envoyer et il y’a des réponses à tout ces questions mais il faut que tu t’intéresse à la science religieuse

Par exemple tout ce que tu dit sur les personnes qui n’on jamais connus l’islam dieu a dit dans le coran que chaque peuple a eu son messager. Pour ce que tu dit sur les gens qui sont favoriser sache que dans la sunna il est interdit de prendre ça religion par héritage. Donc si tu suit la logique tu comprends que dieu punis une personne qui cherche pas à méditer sur la vie.

Donc si un homme a chercher à savoir pourquoi il vie et arrive à la réponse qu’un dieu existe, n’a pas connue l’islam, il n’ira jamais directement en enfer .

Mais si nous somme honnête moi et toi si on homme médite sur la création il vas se tourner vers les religions

De ce fait il tombera FORCEMENTS SUR L’islam un jour

Et pour les chrétiens et juif sache que tout sa est détaillé.

Si tu a des questions khey n’hésite pas
il y a 2 ans
je m'en bat les couilles des meufs , j'ai pas envie de soulever toutes les meufs que je croise j'en veux juste une et que ca dure
après pour l'avenir je vais faire une trevor et m'acheter un mobil home
il y a 2 ans
L'armée des Célestin
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
On se ressemble tous mais on essuie pas tous notre matière fécale sur notre main
:zizou:
il y a 2 ans
Honnêtement je n’est aucune envie de vivre en France. Je défendrais jamais ce pays, je ne l’aimerais jamais, et je ne cherche pas à être accepter pas ce pays

Pourquoi tu vas me demander khey

La France a déstabiliser mon pays, elle a lier son histoire avec la nôtre et aujourd’hui elle se plain qu’on vienne profiter de son argent alors qu’elle a ravager nos ressource. Les 30 glorieuse ses les italien peut être ?

Tu ment khey, tu déteste les arabes et même si on soutien ce pays (ce qu’on a fait, creuver pour un autre pays qu’est la France pendant la seconde guerre mondiale sa te suffit pas) tu nous accepterais pas

De toute façon je vais être honnête avec toi. N’importe quelle arabe qui connaît sont histoire détruira la France de l’intérieure. Ton pays a l’argüer des bombe dans des écoles primaire dans le nord en Tunisie et à larguer des bombe dans des marcher (70)mort et ce sont dés chose qu’on n’oublie pas. Je déteste la France et je chercherais jamais à être accepter par son peuple
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu doit prendre l’histoire dans ça globalité. Ce même peuple qui a pas les meme valeurs tu a détruit la stabilité de son pays et de tout ses environs. Comment à tu le culot de te plaindre quand il cherche un endroit stable ou vivre?
il y a 2 ans
On se ressemble tous mais on essuie pas tous notre matière fécale sur notre main
Oui vous utiliser du papier au lieu de l’eau. Le papier nettoie mieux que l’eau
il y a 2 ans
Oui vous utiliser du papier au lieu de l’eau. Le papier nettoie mieux que l’eau
Le papier agit comme barrière entre la matière fécale et ta main car il est très très difficile de l'en dissocier le crasseux.

Si t'as de la merde qui reste séchée dans les poils soit tu apprends à mieux te torcher soit tu prends une douche
il y a 2 ans