InscriptionConnexion
ok le mec pas capable de trouver un lien pour un live et qui suçait pour un mp de stream calme toi
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
Développe

Entre une personne qui ses sentie mal à l’aise face à ce monde et se retrouve sur un forum avec des gens qui lui ressemble puis un lambda qui fait dodo travaille dodos, j’ai mon avis sur qui est le plus « intelligent »
:cafe:


Et si tu considère comme du « sucage » de se soutenir libre à toi
:nez:
il y a un an
tu es quoi qui quel est ton envie/destin? explique
tu en poses des questions !
il y a un an
je vais pas ressortir les mp jvcuck j'ai plus envie d'y retourner laisse nous faire union un peu sans s'emmener vers le bas si je comprends ton propos
:chakoi:
il y a un an
tu en poses des questions !
c'était mystérieux j'ai envie de savoir
:chakoi:
il y a un an
Il y a qu’une personne qui aime la communauté pour faire ça. Peut être un jour l’élu apparaîtra
:Crie:
il y a un an
Oui et pourtant des fois on s'embrouille et s'échange de la haine entre nous
:angry:
Aimons nous
:love:
il y a un an
ouais ki na jamé foté
:pirouette-rire:


j'ai compris après je m'en excuse si tu l'acceptes
il y a un an
Ultime
Ultime
1 an
Oui et pourtant des fois on s'embrouille et s'échange de la haine entre nous
:angry:
Aimons nous
:love:
Bordel, on est des gens déranger par la société qui se retrouve sur un forum mais à la place de crée dés projet en s’insulte
:Crie:
:Crie:
il y a un an
Le pnj est sur onche à 2h du matin et lis des topic nazis, raciste et boucle sur onche ?Non

Le débat est clos
:cafe:


Si tu te retrouve à lire un topic onche ou jvc ses que il y a TRÈS SOUVENT une raison
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel, on est des gens déranger par la société qui se retrouve sur un forum mais à la place de crée dés projet en s’insulte
:Crie:
:Crie:
Ca fait sens en vrai, malheureusement
:(
il y a un an
Observe les, quand tu les vois pas ils sont seulement sur Instagram et Twitter. Maintenant observe les khey sur onche. Ses humain sont semblable à tes yeux ? L’un débat sur une idéologie qui a déclencher la seconde guerre M a 2 h du mat et l’autre envois son cul à son gars avant d’aller réviser les cours pour sont évaluation.
:cafe:


Observe le taux de smicard sur onche et les chiffre officiel. Tu vois bien que cette masse et unique. Sinon t’est de mauvaise foi ou complètement debile
:cafe:
il y a un an
Les gens qui n’assume pas leur idée face à la masse ne sont rien d’autre que des merde.
:Risitas_wtf:


Mais il faut avoir une certaine force aussi, ses pas donné à tout le monde d’avoir l’audace de rappelé que les États Unis on larguer deux bombe nucléaire sur des civil et qu’on préfère attaquer l’Irak et la Syrie pour « la démocratie »
:cafe:
Pour Hiroshima et Nagasaki, les américains se sont dépêchés de larguer les bombes juste avant que l'URSS déclare la guerre au Japon, entrée en guerre qui a provoqué la capitulation du Japon. Le but évident était de faire un test grandeur nature pour voir les effets de la bombe sur le matériel et les humains avant que la guerre ne soit finie. Et ça permettait aussi aux américains de mettre un gros coup de pression sur les soviétiques en vue de l'après guerre.

Pour l'Irak, zone riche en pétrole, les américains ont déposé Hussein qui devenait incontrôlable, en rasant le pays. Ce qui a engendré un chaos total dans la région.

Les américains agissent par intérêt. Le folklore liée à la démocratie, la paix, les droits de l'homme sont des bulleshit qui passent très bien auprès des golems.
il y a un an
Pas faux.
il y a un an
Mal honnêteté. Il faut juste lire 10 topic onche puis 10 tweet pour voir l’ENORME différence
:Mouais_Jesus:
il y a un an
cobalt
cobalt
1 an
Pour Hiroshima et Nagasaki, les américains se sont dépêchés de larguer les bombes juste avant que l'URSS déclare la guerre au Japon, entrée en guerre qui a provoqué la capitulation du Japon. Le but évident était de faire un test grandeur nature pour voir les effets de la bombe sur le matériel et les humains avant que la guerre ne soit finie. Et ça permettait aussi aux américains de mettre un gros coup de pression sur les soviétiques en vue de l'après guerre.

Pour l'Irak, zone riche en pétrole, les américains ont déposé Hussein qui devenait incontrôlable, en rasant le pays. Ce qui a engendré un chaos total dans la région.

Les américains agissent par intérêt. Le folklore liée à la démocratie, la paix, les droits de l'homme sont des bulleshit qui passent très bien auprès des golems.
Tu vois khey, ta réponse me prouve bien que je parle avec un khey du forum et non un random
:risitas_ahi:


Ils sont diviniser le mot « démocratie »et l’agissement de ce pays que sont les États Unis,
, aucune forme de débat est possible. Si quelque chose a été fait au nom de la démocratie et par les USA ,tu doit fermer ta geule et ses tout.
il y a un an
si seulement
il y a un an
Tu vois khey, ta réponse me prouve bien que je parle avec un khey du forum et non un random
:risitas_ahi:


Ils sont diviniser le mot « démocratie »et l’agissement de ce pays que sont les États Unis,
, aucune forme de débat est possible. Si quelque chose a été fait au nom de la démocratie et par les USA ,tu doit fermer ta geule et ses tout.
les usa sont pas différents des autres pays ils agissent pour leur intérêt avec une puissance de feu beaucoup plus dévastatrice étant donné leur puissance
il y a un an
les usa sont pas différents des autres pays ils agissent pour leur intérêt avec une puissance de feu beaucoup plus dévastatrice étant donné leur puissance
Je connais peu de pays qui sont née sur le genocide de tout un continent
:sueur:


Qui a bousiller un paquet d’autre pays pour leur intérêt (bien sûr les autres aussi l’auraient fait mais ABSOLUMENT pas d’un telle manière)

Bref je déteste ce pays du plus profond de mon cœur car je suis convaincu que rare sont les pays capable de tuer autant de personne pour leur intérêt.

Je te rappel aussi que aucun n’a menti devant l’ONU pour envahir un autre pays sur de faux prétexte. 2 fois

plus le fait qu’ils se font passer pour un pays qui prône la paix … l’hypocrisie a son paroxysme (au moins les nazis assumer un peu leur idéologie
:Crie:
)

Je déteste ce pays khey mais si tu l’aime sa sera ton choix
:chat_lunettes:
il y a un an
Je connais peu de pays qui sont née sur le genocide de tout un continent
:sueur:


Qui a bousiller un paquet d’autre pays pour leur intérêt (bien sûr les autres aussi l’auraient fait mais ABSOLUMENT pas d’un telle manière)

Bref je déteste ce pays du plus profond de mon cœur car je suis convaincu que rare sont les pays capable de tuer autant de personne pour leur intérêt.

Je te rappel aussi que aucun n’a menti devant l’ONU pour envahir un autre pays sur de faux prétexte. 2 fois

plus le fait qu’ils se font passer pour un pays qui prône la paix … l’hypocrisie a son paroxysme (au moins les nazis assumer un peu leur idéologie
:Crie:
)

Je déteste ce pays khey mais si tu l’aime sa sera ton choix
:chat_lunettes:
j'aime pas sa politique mais étant censé je dissocie un pays de ses gouvernants
sinon tout ce que tu cites est inhérent à chaque grande puissance, comment tu crois que s'est fondée Rome ?

ah et oui il est né dans le sang, c'est un peu normal au milieu des indiens et je pense pas que si d'autres en avaient eu la possibilité, il y aurait encore des indiens


moi je pensais comme toi aussi (surtout parce que sur internet on voit que des gens avec ton point de vue) puis on m'intéressant à l'histoire je me suis demandé pourquoi toutes les atrocités que j'ai lu, personne n'en parle JAMAIS

(ou alors d'une façon rigolote, comme si on racontait un récit ou une fiction, "oui mais c'est l'histoire" )
il y a un an