InscriptionConnexion
concert de San Diego en 1993, un bijoux artistique, osmose parfaite entre Sade et les musiciens qui prennent leur pied, elle a reprit tout ses classiques en faisant mieux que la version studio, la marque des grands artistes

sa meilleure prestation cest sans aucun doute " is it a crime ", la version studio est décevante à coté, perso j'écoute plus que la version San Diego

à écouter avec un bon whisky dans votre meilleur verre, et une dame ( pas une ' meuf ', une dame ) dans le canapé
il y a 3 jours

Je préfère SadeNESS
:himmler_pc:
il y a 3 jours

Je préfère SadeNESS
:himmler_pc:
pas mal, cest bien chill
:phoquecoco:
il y a 3 jours
l'été en fevrier
:phoquecoco:
il y a 3 jours
J’ai cru qu’on parlait su marquis de Sade
:devaste:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 3 jours
J’ai cru qu’on parlait su marquis de Sade
:devaste:
il y a 3 jours
concert de San Diego en 1993, un bijoux artistique, osmose parfaite entre Sade et les musiciens qui prennent leur pied, elle a reprit tout ses classiques en faisant mieux que la version studio, la marque des grands artistes

sa meilleure prestation cest sans aucun doute " is it a crime ", la version studio est décevante à coté, perso j'écoute plus que la version San Diego

à écouter avec un bon whisky dans votre meilleur verre, et une dame ( pas une ' meuf ', une dame ) dans le canapé
elle est plus posé cette version
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 jours
Chz
Chz
3j
elle est plus posé cette version
oui plus lente

et son " my love is wilder " est incroyable, dans l'originale elle fait pas du tout ça, en partant dans les graves pour ensuite monter dans les aigues
il y a 3 jours
L'op a lâché un water chicken
:chatkidnap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours