Ce sujet a été résolu
Habits coloré, pantalon baggy boucle d’oreille, écharpe colorée, perçing (homme)
@jeanlucreichman tu as de la chance de pas voir ce spectacle au quotidien
Franck Sausage
il y a 20 heures
Friteausucre
20h
Habits coloré, pantalon baggy boucle d’oreille, écharpe colorée, perçing (homme)
Moi j'ai vue un chouffin avec cheveux mi long violet et maquillage très pale sur la gueule
il y a 20 heures
Paris est infestée de semi-pédales sidaïques qui se font peg par leur meuf féministe.
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 heures
il y a 10ans les gens etaient extremement sobre à paris, j'y suis retourné il y a quelque mois maintenant c'est full etudiant des beaux arts qui se cherche un style
il y a 20 heures
Le plus choquant c’est les guses avec du vernis sur les doigts !
il y a 20 heures
Paris est infestée de semi-pédales sidaïques qui se font peg par leur meuf féministe.
pourquoi "semi"
je pense que tu montre un "hetero" parisien deconstruit à un homo des année 70 dans toulouse , c'est lui qui le traite de pd et pas l'inverse
je pense que tu montre un "hetero" parisien deconstruit à un homo des année 70 dans toulouse , c'est lui qui le traite de pd et pas l'inverse
il y a 20 heures
Quelle partie de Paris ? Les quelques fois ou je vais là-bas (dans les zones touristiques) il y a jamais rien, les gens sont normaux.
il y a 20 heures
NuageNoir
20h
Le plus choquant c’est les guses avec du vernis sur les doigts !
ouais et c'est de plus en plus fréquent ... mantenant il y a le rouge à levre en plus
il y a 20 heures
ouais et c'est de plus en plus fréquent ... mantenant il y a le rouge à levre en plus
J’ai pas compris le délire.. quelqu’un pour m’expliquer ?
il y a 20 heures
Friteausucre
20h
Ouais mais des fois j'aimerais bien habiter en ville quand même
il y a 18 heures