InscriptionConnexion
Juste les pokémons en location sont un peu faiblards et les movesets souvent aux fraises la coupe Master ç'est compliqué genre je gérais bien avec Lippoutou mais là même si elle est rapide et a un bon special elle a du mal à OHKO à la coupe master et elle encaisse mal... Après elle a la capacité "Doux baiser" mais elle est échoue souvent et le sommeil c'est très aléatoire...
En plus y'a souvent des Missclick genre j'ai perdu parce que mon Spectrum j'ai mis Explosion au lieu d'un autre coup et on a pas le droit de finir la rencontre avec ce moove si il nous reste qu'un pokémon
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Juste les pokémons en location sont un peu faiblards et les movesets souvent aux fraises la coupe Master ç'est compliqué genre je gérais bien avec Lippoutou mais là même si elle est rapide et a un bon special elle a du mal à OHKO à la coupe master et elle encaisse mal... Après elle a la capacité "Doux baiser" mais elle est échoue souvent et le sommeil c'est très aléatoire...
En plus y'a souvent des Missclick genre j'ai perdu parce que mon Spectrum j'ai mis Explosion au lieu d'un autre coup et on a pas le droit de finir la rencontre avec ce moove si il nous reste qu'un pokémon
:Pikako:
Je vais te tabasser, te paralysé avec poudre dodo puis t'enfermer dans une Pokéball pour te sortir en cas de besoin sexuelle ou pour te faire combattre comme dans un combat de chien
:nounours_cuit:
il y a 18 heures
Je vais te tabasser, te paralysé avec poudre dodo puis t'enfermer dans une Pokéball pour te sortir en cas de besoin sexuelle ou pour te faire combattre comme dans un combat de chien
:nounours_cuit:
Tu reconnais ma PP ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 18 heures
Tu reconnais ma PP ?
Non c'est qui/quoi ?
il y a 18 heures
Non c'est qui/quoi ?
Alors tu es un faux portugais
il y a 18 heures
Alors tu es un faux portugais
Comment ça un "faux" ?
il y a 18 heures
Comment ça un "faux" ?
Es um falso meu
il y a 18 heures
Es um falso meu
O cavalho de tio pai
il y a 18 heures
O cavalho de tio pai
E a eguia da tua mãe comme la chanson?
il y a 15 heures
Colosseum est mieu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
E a eguia da tua mãe comme la chanson?
Conservado em formol
il y a 15 heures
Cool j'ai fini par gagner la Pokecup Master avec les pokémons de location suivants :
Lippoutou, Staross, Kadabra, Spectrum, Voltali et Leveinard
A moment donné j'ai passé une demi heure avec le Leveinard a spammer Liliput et repos pour épuiser les PP de ses adversaires voir Noadkoko et Alakazam épuiser leurs Psychic en vain quel plaisir !
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
Conservado em formol
Tu connais ?
:Sourire1:
il y a 14 heures
Tu connais ?
:Sourire1:
Non mais sa tête me fait rire
:moustachu:
il y a 14 heures
Non mais sa tête me fait rire
:moustachu:
Bien conservée depuis 185 ans
:risi8:
il y a 14 heures
A l'époque c'était ouf de voir les Pokémon de sa cartouche en 3D mais maintenant en vrai ça me tente plus
:Guillaume_rire:
il y a 14 heures