InscriptionConnexion
Vite il faut descendre karine Lemarchand elle est passé sur cnews une chaîne de raciste cette raciste !!!
:screamer_vieille:

:Dujardin_Fou_rire:

Les gauchistes qui atomisent karine Lemarchand pour bien se faire voir par les minorités
:Bontoutou:

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 heures
WAH Karine Lemarchand elle est archi borderline quand même en big 2027 ça me glace le sang
:cest_poulet:
il y a 10 heures
Karine Lemarchand is the new Dieudonné
il y a 10 heures
Malgré ça ces mêmes gauchistes seront toujours vus comme les racistes oppresseurs par leurs protégés qui finiront par les tuer.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Le plus drôle c'est que les "minorités" les détestent parce qu'ils sont blancs
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Le plus drôle c'est que les "minorités" les détestent parce qu'ils sont blancs
:risitas_ahi:
Moi quand je vois ce genre de gaucho je leur écris :

Babtou fragile
:Guillaume_rire:

Et je vois que ça les trigger de ouf

il y a 10 heures
Malgré ça ces mêmes gauchistes seront toujours vus comme les racistes oppresseurs par leurs protégés qui finiront par les tuer.
Ben ils font ça par lâcheté en fait...
Ils savent que c'est moins risqué d'attaquer karine Lemarchand que bassem ou une renoi par exemple
il y a 10 heures
Normal, le racisme paternaliste est une forme de racisme
:Ba_choked:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h

Babtou fragile

Ayaaaaaaaa
:elliewallah:

Ça les brise tellement quand ils se rendent compte que même en faisant ça, c'est pas suffisant.

Ça me rappelle un commentaire sur Facebook d'un blanc qui disait que "les blancs et les noirs devaient s'unir contre la droite" (ou un truc du genre) et les réponses c'était full noirs qui l'insultauent car il était blanc
il y a 10 heures
Ayaaaaaaaa

Ça les brise tellement quand ils se rendent compte que même en faisant ça, c'est pas suffisant.

Ça me rappelle un commentaire sur Facebook d'un blanc qui disait que "les blancs et les noirs devaient s'unir contre la droite" (ou un truc du genre) et les réponses c'était full noirs qui l'insultauent car il était blanc
:bras:

Ben j'ai l'impression que les gauchos ils se sentent trop rebelle de la street avec une street cred car ils sont habitués d'un établissement de tacos

Et qu'ils se sentent résistant contre l'empire car ils pensent protéger les racisés
Donc quand tu leur dis ça, ça leur donne l'impression que tout leurs efforts sont vains.
:tatie_jacqueline:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h

Babtou fragile

Ceci not ready quand ils vont apprendre que n'importe qui issue de la "minorité" aura toujours plus de respect envers un natio deter qu'envers une serpillière sans honneur
:burger_fume:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 heures
L'ironie, c'est que les Arabes les méprisent, tout le monde déteste les lèche-cul.

À l'inverse, si tu es d'extrême droite, ils vont te détester, mais ils te respecteront.

Tout le monde méprise ceux qui méprisent leur héritage et culture, et donc c'est pour ça que la gauche n'a aucun respect, car ce sont des blancs qui haïssent l'Occident et ses peuples, mais qui baisent les pieds des envahisseurs.

Trump et les Américains (républicains comme démocrates) nous méprisent, car on accepte qu'ils nous baisent continuellement, peu importe leur comportement. Donald Trump dit que l'OTAN, c'est de la merde américaine, et pourtant le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas, etc., parlent de l'OTAN comme une absolue nécessité pour se défendre face à la Russie, voire la Chine.

Pourtant, surtout pour le premier, rien n'indique que les Russes vont attaquer le territoire de l'UE. Mais bon, comme le dit Macron, Rutte et les autres menteurs, le danger c'est la Russie.

Personne n'a de respect pour les lèche-cul et, heureusement, Trump est là pour enfin nous donner une colonne vertébrale (bien qu'extrêmement fragile).

Putain, on mérite notre disparition, parfois.

:moustachu:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h

Ben j'ai l'impression que les gauchos ils se sentent trop rebelle de la street avec une street cred car ils sont habitués d'un établissement de tacos

Et qu'ils se sentent résistant contre l'empire car ils pensent protéger les racisés
Donc quand tu leur dis ça, ça leur donne l'impression que tout leurs efforts sont vains.
viens dans n'importe ecole d'art et regarde leur fif de fragile qui se pense etre leur juste representant ...

ce sont les gens les plus grotesques que je n'ai jamais vu ...

ca repousse ce que l'imagination peu concevoir , melange de trans feministe soja fragile mais qui pense que parce qu'il soutient les noirs et les arabe il ont maintenant le meme taux de testo en ecoutant leur rap de cité dont il ne connaisent que les images du clip...

les mecs sont tellement dans l'approche du il suffit de penser pour le devenir qu'il s'imaginent etre des tueur alors que tu croise des meufs d'1m60 lesbiennes plus viriles
:golemvelo:
:sn1:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h

Avant les gauchistes c'était des bourgeois qui se sentaient défenseur des ouvriers, aujourd'hui c'est des blancs qui se prennent pour les défenseurs des minorités
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Le marchandage de Dieu n'est pas donné en l'occurrence
il y a 10 heures
L'ironie, c'est que les Arabes les méprisent, tout le monde déteste les lèche-cul.

À l'inverse, si tu es d'extrême droite, ils vont te détester, mais ils te respecteront.

Tout le monde méprise ceux qui méprisent leur héritage et culture, et donc c'est pour ça que la gauche n'a aucun respect, car ce sont des blancs qui haïssent l'Occident et ses peuples, mais qui baisent les pieds des envahisseurs.

Trump et les Américains (républicains comme démocrates) nous méprisent, car on accepte qu'ils nous baisent continuellement, peu importe leur comportement. Donald Trump dit que l'OTAN, c'est de la merde américaine, et pourtant le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas, etc., parlent de l'OTAN comme une absolue nécessité pour se défendre face à la Russie, voire la Chine.

Pourtant, surtout pour le premier, rien n'indique que les Russes vont attaquer le territoire de l'UE. Mais bon, comme le dit Macron, Rutte et les autres menteurs, le danger c'est la Russie.

Personne n'a de respect pour les lèche-cul et, heureusement, Trump est là pour enfin nous donner une colonne vertébrale (bien qu'extrêmement fragile).

Putain, on mérite notre disparition, parfois.

:moustachu:
Moi je les méprise car souvent c'est pas un engagement sincère mais juste de la lâcheté.
Ils s'en foutent au fond des causes bien souvent.
C'est juste un délire pour pas avoir d'emmerdes irl , un peu comme les soi disant écolos et compagnie
C'est une posture
il y a 8 heures
viens dans n'importe ecole d'art et regarde leur fif de fragile qui se pense etre leur juste representant ...

ce sont les gens les plus grotesques que je n'ai jamais vu ...

ca repousse ce que l'imagination peu concevoir , melange de trans feministe soja fragile mais qui pense que parce qu'il soutient les noirs et les arabe il ont maintenant le meme taux de testo en ecoutant leur rap de cité dont il ne connaisent que les images du clip...

les mecs sont tellement dans l'approche du il suffit de penser pour le devenir qu'il s'imaginent etre des tueur alors que tu croise des meufs d'1m60 lesbiennes plus viriles
:golemvelo:
" les mecs sont tellement dans l'approche du il suffit de penser pour le devenir qu'il s'imaginent etre des tueur alors que tu croise des meufs d'1m60 lesbiennes plus viriles "

Ça me rappelle un ancien cuck de voisin comme ça dans la 40-50 aine
Gaucho officiellement.
Mets du PNL fort dans sa maison pour le style

Une fois je l'ai entendu hurler sur sa femme comme conversano " paskeu j'en ai plein l'cul de ses b de merde !!!
:bot_bug:
"

:zahi:

Cho ent le masque qui craque at home
il y a 8 heures
Avant les gauchistes c'était des bourgeois qui se sentaient défenseur des ouvriers, aujourd'hui c'est des blancs qui se prennent pour les défenseurs des minorités
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Ouais mdr et tu vois que c'est souvent hypocrite ou pour des mauvaises raisons, genre sexuelles ou autre
:nez:
il y a 8 heures
TF6
TF6
10h
Non, tant qu'lle ne touche pas aux judoka et tous les arts martiaux ca va
:chien_lagaf:
il y a 8 heures