Ce sujet a été résolu
J'ai une vie de famille et comme je boss le samedi je préfère me détendre le soir dans me calme.
il y a 2 ans
Repas sympa avec des amis, c'est fini maintenant

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
9283740
2 ans
Je ne me soumet pas aux injonctions sociétales
+ J'ai pas d'amis
+ J'ai pas d'amis
La deuxième raison suffisait.
il y a 2 ans
Car j'en ai rien à foutre des activités sociales irl, ce même si j'en ai l'occasion.
Si je dois me divertir physiquement avec autrui, ce n'est qu'avec une personne maximum. Et c'est le cas, ça me va très bien comme ça.
Si je dois me divertir physiquement avec autrui, ce n'est qu'avec une personne maximum. Et c'est le cas, ça me va très bien comme ça.
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Elle a intérêt à être bonne, sinon ça va me faire pitié.
Je suis interdit des soirées près de cher moi même des boite de nuit quand j suis bourée je drague toute l’es fille même c’elle en couple puis je me bat avec leur mec et j’ai déjà defoncé 5 sorteur en tout pas tousse en même temps sa va de sois ils se son donné le mot entre eu ..
il y a 2 ans
Je suis interdit des soirées près de cher moi même des boite de nuit quand j suis bourée je drague toute l’es fille même c’elle en couple puis je me bat avec leur mec et j’ai déjà defoncé 5 sorteur en tout pas tousse en même temps sa va de sois ils se son donné le mot entre eu ..
Ayaaaa tu redores pas l'image des gitans, toi.

il y a 2 ans
Ayaaaa tu redores pas l'image des gitans, toi.

En vrais je suis une personne bien mais quand j’ai bus je devien la pire des races
il y a 2 ans