InscriptionConnexion
je vous aime
:Synthwave:
il y a un an
Ça va bien et toi ?
:Paon_mysterieux:
Arbeit macht frei
il y a un an
ca bande bien et toi
il y a un an
Ça va bander enculé
GIF
il y a un an
Ça va bien et toi ?
:Paon_mysterieux:
tranquille mon poto !

ton pseudo est magnifique. Tu as eu du flair
:larry1:
il y a un an
Dobby tu veux que je te foute une nouvelle prune pour outrage à agent ou tu te calmes?
:)
il y a un an
Post ou cancer
:jesus_sourire:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Ça va bander enculé
GIF
il est beau Jack
:risitas_kali_yuga:
il y a un an
Dobby
Dobby
1 an
tranquille mon poto !

ton pseudo est magnifique. Tu as eu du flair
:larry1:
Eh oui j'ai pas raté le train des collectors
:zhitler:
Arbeit macht frei
il y a un an
:decu:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Dobby tu veux que je te foute une nouvelle prune pour outrage à agent ou tu te calmes?
:)
je l'ai toujours pas reçu dans la boite aux lettre d'ailleurs ! Le Karma va t-il me récompenser ?
:risi_zoom:
il y a un an
Dobby
Dobby
1 an
je l'ai toujours pas reçu dans la boite aux lettre d'ailleurs ! Le Karma va t-il me récompenser ?
:risi_zoom:
Fais gaffe, j’ai jamais reçu une prime de 135€ pour stationnement gênant (j’étais pas au courant) en juillet pour finalement recevoir en MARS, une majoration de 300€ par le tribunal
:risi_jzoom:
il y a un an
tiens le pakistanais de service est réveillé
:risitas_ahi:
il y a un an
Fais gaffe, j’ai jamais reçu une prime de 135€ pour stationnement gênant (j’étais pas au courant) en juillet pour finalement recevoir en MARS, une majoration de 300€ par le tribunal
:risi_jzoom:
Faut dire que tu as rien reçu tu payes pas et s'ils sont pas content, bah c'est la même chose. Tu dis que t'as rien reçu, tu es de bonne foi ils vont se faire foutre
:doigt_anime:
il y a un an
tiens le pakistanais de service est réveillé
:risitas_ahi:
Oui c'est moi
:Pakitas:
il y a un an
Dobby
Dobby
1 an
Faut dire que tu as rien reçu tu payes pas et s'ils sont pas content, bah c'est la même chose. Tu dis que t'as rien reçu, tu es de bonne foi ils vont se faire foutre
:doigt_anime:
Ils me font la pression car si je paie pas avant le 20 c’est 375€ ahi, je suis foutu DOBBY, FOUTU
il y a un an
Y'a quoi comme topax
:deg:



clic clic

"gngngn regardez moi"

...
:deg:


:Retou:


clic clic clic

"ca va bande d'enculer"
GIF
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
Dobby
Dobby
1 an
je vous aime
:Synthwave:
Votre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ?


Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"


Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?


Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.


Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit
il y a un an