Ce sujet a été résolu
Titre.
Depuis toujours je suis du genre à me reveiller comme un ressort des que l'alarme sonne, mais depuis que 2026 a commencé je galere de fou, je snooze comme une salope 10min chaque matin, j'en chie, je suis dans le coltard.
Même regime alimentaire, heures de coucher entre 23h et minuit tout les soirs meme le weekend (sauf quand je m'écroule a 21h, environ une fois par mois), reveil 6h35.
et vous ?
repondez au sondage + post ou cancer + paralysie du sommeil et loup mange couille
Depuis toujours je suis du genre à me reveiller comme un ressort des que l'alarme sonne, mais depuis que 2026 a commencé je galere de fou, je snooze comme une salope 10min chaque matin, j'en chie, je suis dans le coltard.
Même regime alimentaire, heures de coucher entre 23h et minuit tout les soirs meme le weekend (sauf quand je m'écroule a 21h, environ une fois par mois), reveil 6h35.
et vous ?
repondez au sondage + post ou cancer + paralysie du sommeil et loup mange couille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Sondage – 17 votes
j'ai toujours galeré à me reveiller
non ca va, je suis reglé comme une horloge a coucou et je me reveille tres bien
j'ai pas de reveil
oui c'est vrai j'ai remarqué cela aussi
Je me réveille entre 2 heures et 4 heures du matin alors que mon alarme est à 7 heures donc non ça va
il y a 3 jours
Titre.
et vous ?
et vous ?
Ouai et puis avec mon gros bide je faisais de l'apnée du sommeil bien sévère.
J'ai été appareillé avec la machine à oxygène
Tu ressembles un peu à ça la nuit
Sans déconner les premiers jours d'inconfort et depuis je suis en forme.
- plus mal aux yeux au réveil
- meilleur respiration dans la journée
- nuit complète
- Meilleur Remplissage des poumons, ça m'a même fait arrêter la clope inconsciemment
- En forme au réveil et donc pas de flemme au lit, le levé est direct
- perdu du poids
Bref, j'ai l'air d'un con, mais j'ai eu que des bénéfices.
Hésite pas à faire une demande auprès d'un médecin du sommeil pour le test de l'apnée
- nuit complète
- Meilleur Remplissage des poumons, ça m'a même fait arrêter la clope inconsciemment
- perdu du poids
Hésite pas à faire une demande auprès d'un médecin du sommeil pour le test de l'apnée
il y a 3 jours
Ouai et puis avec mon gros bide je faisais de l'apnée du sommeil bien sévère.
- nuit complète
- perdu du poids
- nuit complète
- perdu du poids
peut être... moi je prend du magnésium avant de dormir et je dors comme un bébé, le plus souvent c'est l'envie de pisser qui me reveille.
Habituellement le weekend je met pas de reveil ou alors vers 8h30, mais je me reveille naturellement vers 7h45 en général.
en Realité je pense qu'il faudrait que je me couche vers 22h pour avoir mon sommeil, mais bon c'est la lose, surtout que je travaille quand meme beaucoup donc ca fait vraiment de courtes soirées.
Habituellement le weekend je met pas de reveil ou alors vers 8h30, mais je me reveille naturellement vers 7h45 en général.
en Realité je pense qu'il faudrait que je me couche vers 22h pour avoir mon sommeil, mais bon c'est la lose, surtout que je travaille quand meme beaucoup donc ca fait vraiment de courtes soirées.
il y a 3 jours
Je me réveille entre 2 heures et 4 heures du matin alors que mon alarme est à 7 heures donc non ça va
et tu te couches à quelle heure ?
il y a 3 jours
Al_Zutt
3j
Ça dépend si c'est pour aller travailler ou pas
ah ben ca c'est sur, le weekend je galere pas du tout, meme si parfois je reste 1h au lit sur le tel comme une merde (je deteste faire ca, et pourtant c'est ce qu'il se passe une fois sur 4 je dirai)
il y a 3 jours
Boarf non. Mais se réveiller comme un ressort n'est pas bon non plus, ça use plus vite le cœur.
Perso je prends toujours entre 20 et 30 minutes pour sortir du lit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 3 jours
Boarf non. Mais se réveiller comme un ressort n'est pas bon non plus, ça use plus vite le cœur.
c'est long, tu fais comment les matins ou t'as pas tout ton temps ?
moi j'ai beaucoup de chance, je vais au travail à pied, et j'ai pas à pointer, donc que j'arrive à 7h57, 8h03 ou 8h40 comme ce matin ca ne regarde que moi.
mais quand t'as des horaires fixes, tu dois tenir compte de tes 30min de relaxation et soustraire ca a ta durée de sommeil ?
moi j'ai beaucoup de chance, je vais au travail à pied, et j'ai pas à pointer, donc que j'arrive à 7h57, 8h03 ou 8h40 comme ce matin ca ne regarde que moi.
mais quand t'as des horaires fixes, tu dois tenir compte de tes 30min de relaxation et soustraire ca a ta durée de sommeil ?
il y a 3 jours
c'est long, tu fais comment les matins ou t'as pas tout ton temps ?
Petit réveil à 5h30, je suis debout un peu avant 6h et je me casse au travail à 6h20 pour démarrer à 7h.
Le ptit déj me prend beaucoup moins de temps depuis que j'ai arrêté le pain et les sucreries. Que des protéines et un fruit.
J'ai fait un bilan cardiaque juste après mes 25 ans, le cardiologue qui s'avérait être le fils du pédiatre qui m'avait suivi, m'avait conseillé ce rythme et cette alimentation au matin.
Depuis j'ai beaucoup moins la tête dans le cul le matin et je m'endors plutôt facilement le soir.
Le ptit déj me prend beaucoup moins de temps depuis que j'ai arrêté le pain et les sucreries. Que des protéines et un fruit.
J'ai fait un bilan cardiaque juste après mes 25 ans, le cardiologue qui s'avérait être le fils du pédiatre qui m'avait suivi, m'avait conseillé ce rythme et cette alimentation au matin.
Depuis j'ai beaucoup moins la tête dans le cul le matin et je m'endors plutôt facilement le soir.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 3 jours
Non jai des choses à faire se lever tot est essentiel pour mon mental
Depuis 2 semaines je me leve à 5h environ de base cetait plus 7h mais le temps passe vite et mes activités sont trop chronophages
Depuis 2 semaines je me leve à 5h environ de base cetait plus 7h mais le temps passe vite et mes activités sont trop chronophages
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Barjavel
3j
Non jai des choses à faire se lever tot est essentiel pour mon mental
wow, tu fais quoi de ces deux heure de rab que tu as pu menager ?
tu as sacrifié du temps de sommeil ou du temps d'eveil le soir ?
il y a 3 jours
22 heures
tu dors vraiment pas beaucoup. Tu fais des siestes en journée ?
il y a 3 jours
tu dors vraiment pas beaucoup. Tu fais des siestes en journée ?
Je suis insomniaque depuis quelques temps
Je bosse dans le BTP donc non je peux pas faire de sieste sur chantier
il y a 3 jours
Je suis insomniaque depuis quelques temps
essaie le magnesium le soir khey, c'est pas mal pour la liberation des hormones du sommeil
il y a 3 jours
essaie le magnesium le soir khey, c'est pas mal pour la liberation des hormones du sommeil
On me l'a conseillé aussi, je vais voir ça
il y a 3 jours
wow, tu fais quoi de ces deux heure de rab que tu as pu menager ?
Bah cest tres simple
Jai des problèmes de dispersion, je commence un truc, j’arrête, je démarre un autre truc, je me rends compte que ca va prendre 2 semaines, ducoup: ou j’abandonne et je passe à autre chose ou je reviens sur un autre truc précédent pas fini mais jai zappé le fonctionnement. Mon organisation est kafkaïenne je fais toujours tout à l’envers manger dormir et les choses de la vie sont des préoccupations qui passent après.
Un mec normal il peut s’affairer à quelques choses et s’y concentrer, moi sur 4h à faire un truc je vais efficace 30-45min
Aussi j’aime bien le matin, psychologiquement cest le meilleur moment pour faire des trucs car tu commences une journée donc dans la tête deja tu es pas en stress
Personne n’aimerait etre dans ma tete cest trop le brin crois moi
Jai des problèmes de dispersion, je commence un truc, j’arrête, je démarre un autre truc, je me rends compte que ca va prendre 2 semaines, ducoup: ou j’abandonne et je passe à autre chose ou je reviens sur un autre truc précédent pas fini mais jai zappé le fonctionnement. Mon organisation est kafkaïenne je fais toujours tout à l’envers manger dormir et les choses de la vie sont des préoccupations qui passent après.
Un mec normal il peut s’affairer à quelques choses et s’y concentrer, moi sur 4h à faire un truc je vais efficace 30-45min
Aussi j’aime bien le matin, psychologiquement cest le meilleur moment pour faire des trucs car tu commences une journée donc dans la tête deja tu es pas en stress
Personne n’aimerait etre dans ma tete cest trop le brin crois moi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours