Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout que ces milliardaires sont nées dans la bonne famille, au bon moment
Tandis que le pauvre est né dans la mauvaise famille, impossible d'être élevé correctement (ses parents préférant se bastonner ou se bourré la gueule plutôt que de s'occuper de lui) etc...etc...
Impossible de s'élever
Je pense que tout le monde devrait être milliardaire (même les Magalax accro au McDo )
Tandis que le pauvre est né dans la mauvaise famille, impossible d'être élevé correctement (ses parents préférant se bastonner ou se bourré la gueule plutôt que de s'occuper de lui) etc...etc...
Impossible de s'élever
Je pense que tout le monde devrait être milliardaire (même les Magalax accro au McDo )
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes stat montrent que 90% des richesses heritées retournent à la moyenne en moins de 2generations
il y a 4 mois
Zuz_moi
4 mois
Les stat montrent que 90% des richesses heritées retournent à la moyenne en moins de 2generations
Surtout en France avec tout ce qu'on te vole sur de l'argent qui a déjà été imposé plusieurs fois
il y a 4 mois
Zuz_moi
4 mois
Les stat montrent que 90% des richesses heritées retournent à la moyenne en moins de 2generations
Oui et donc? Les héritiers milliardaires ont quand même eu la chance de bien profité
il y a 4 mois
Surtout en France avec tout ce qu'on te vole sur de l'argent qui a déjà été imposé plusieurs fois
Je connais aucun riche qui est devenu pauvre à cause des impôts
il y a 4 mois
Oui et donc? Les héritiers milliardaires ont quand même eu la chance de bien profité
Ça répond à l'angoisse de l'op qui pense qu'on peux pas s'élever alors que la majorité des richesses est recente, ça tourne quoi
Apres ya aussi des vieilles richesses, mais vla l'éducation et la vie d'enculé dans ce genre de famille
Apres ya aussi des vieilles richesses, mais vla l'éducation et la vie d'enculé dans ce genre de famille
il y a 4 mois
Zuz_moi
4 mois
generalement pas les milliardaires
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais aucun riche qui est devenu pauvre à cause des impôts
Ça aide quand même à en perdre une partie
Rien que les 30% volés sur les plus values c'est énorme
il y a 4 mois
OccitaNEET
4 mois
Tu as le droit
C'est un droit dans le sens où on ne fait rien pour t'en empêcher. Mais ce n'est pas un droit dans le sens où on t'en garantie la possibilité
🛌
il y a 4 mois
C'est un droit dans le sens où on ne fait rien pour t'en empêcher. Mais ce n'est pas un droit dans le sens où on t'en garantie la possibilité
Oui
il y a 4 mois
Tristin
4 mois
Surtout que ces milliardaires sont nées dans la bonne famille, au bon moment
Impossible de s'élever
Impossible de s'élever
Car c'est un droit divin tant que les prolétin puant stupide de merde ne mérite que de ramper en se prenant des coups de fouet et disant merci entre chaque respiration de ne pas se faire écraser comme de la merde
il y a 4 mois
Les riches connaissancent toutes les combines : SCI, holding, art contemporain, société écran luxembourgeoise, compte en banque suisse.
il y a 4 mois
Ça aide quand même à en perdre une partie
Les plus riches négocient leurs impôts. Ils ne paient pas ce qui est écrit dans les textes
🛌
il y a 4 mois
Les plus riches négocient leurs impôts. Ils ne paient pas ce qui est écrit dans les textes
Ils vivent sur des prets Lombard, 0 imposition dessus
Apres rien que 1% d'inflation par an, c'est 10millions de perdu par an (sur 1milliard), c'est le probleme du passif.
Paradoxalement les prets lombards participent à augmenter l'inflation
Apres rien que 1% d'inflation par an, c'est 10millions de perdu par an (sur 1milliard), c'est le probleme du passif.
Paradoxalement les prets lombards participent à augmenter l'inflation
il y a 4 mois
Ils en paient quand même
il y a 4 mois
161
Sur ce sujet0