Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sexuelle
Moi je pense en tant que père de famille qu’il faut éclater d’un coup de batte contre la nuque les pedophiles et ceux qui pensent que ça doit être banalisé, je ne suis pas responsable de mes pensées comme elle dit
@ianonpatriot sur X
Moi je pense en tant que père de famille qu’il faut éclater d’un coup de batte contre la nuque les pedophiles et ceux qui pensent que ça doit être banalisé, je ne suis pas responsable de mes pensées comme elle dit
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a essayé de donner le droit de vote aux femmes et on a découvert que leur seule préoccupation étaient de tuer des bébés et de faire la promotion des pires idéologies de l’histoire de l’humanité, quand est ce qu’on tourne cette mauvaise page ?
il y a 7 mois
La génétique des anges déchus est vraiment coriace hein
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
CielBleu
7 mois
Je la hatefuck violemment nonobstant
Tu baises un machin comme ça je te garantie que c’est pas neutre pour ton âme
Regarde juste son regard
Regarde juste son regard
il y a 7 mois
Elle serait capable d'accepter de se faire violer parce que son violeur est né comme il est et qu'il faut le respecter
il y a 7 mois
Soral l'avait prédit y'a des années, et exactement avec ce letimotiv (au nom de la tolérance et de la liberté sexuelle)
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 7 mois
Il n’y a pas à les accepter et ils n’ont pas le droit de parole, on est pas censé les respecter
Ils doivent pas se contenter de ne pas passer à l’acte mais aussi ne jamais l’évoquer que ça soit en public ou en privé
C’est la base de l’ordre, il n’est pas concevable de banaliser des gens qui représentent un risque majeur sous prétexte qu’ils ne contrôlent pas leurs attirances
Ils doivent pas se contenter de ne pas passer à l’acte mais aussi ne jamais l’évoquer que ça soit en public ou en privé
C’est la base de l’ordre, il n’est pas concevable de banaliser des gens qui représentent un risque majeur sous prétexte qu’ils ne contrôlent pas leurs attirances
il y a 7 mois
centusxtype
7 mois
Elle serait capable d'accepter de se faire violer parce que son violeur est né comme il est et qu'il faut le respecter
Monter sur scène pour dire ça elle mérite clairement de se faire prendre le cul au fond d’une ruelle par un migrant
il y a 7 mois
DemonTime
7 mois
Soral l'avait prédit y'a des années, et exactement avec ce letimotiv (au nom de la tolérance et de la liberté sexuelle)
Ils tiennent exactement le même discours avec la zoophilie
Les déviants sont les rois de l’époque
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenh voyons 30% des gosses seraient violes on va y croire
Et c’est tout le contraire, c’est en les banalisant qu’on augmente le nombre de pedophiles
Je prône même autre chose, exécuter purement et simplement ceux qui passent à l’acte dans le but de dissuader les autres
Solution imparfaite mais bien plus efficace qu’un pseudo dialogue avec ces dégénérés
Ils ne méritent ni respect ni reconnaissance
Et c’est tout le contraire, c’est en les banalisant qu’on augmente le nombre de pedophiles
Je prône même autre chose, exécuter purement et simplement ceux qui passent à l’acte dans le but de dissuader les autres
Solution imparfaite mais bien plus efficace qu’un pseudo dialogue avec ces dégénérés
Ils ne méritent ni respect ni reconnaissance
il y a 7 mois
Ils tiennent exactement le même discours avec la zoophilie
C'est probablement une conne qui n'a pas d'enfants et qui veut pas en faire pour "sauver la planète"+ atteinte du syndrome du white saviour de manière aiguë
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 7 mois
C'est probablement une conne qui n'a pas d'enfants et qui veut pas en faire pour "sauver la planète"+ atteinte du syndrome du white saviour de manière aiguë
Le problème c’est qu’ils n’en font pas et veulent consommer ceux des autres
On va tout droit vers un clash majeur de toute manière, un jour ou l’autre il faudra purger
On va tout droit vers un clash majeur de toute manière, un jour ou l’autre il faudra purger
il y a 7 mois
En population générale
Un mineur attiré par un mineur ça n’a rien de choquant
Et il faut les écarter de la société au fur et à mesure où ils passent à l’acte, ça n’a rien de choquant et c’est la réponse de nombreux pays
Votre pseudo dialogue on connaît la musique à la fin c’est pour servir des discours visant à banaliser cette déviance
Personnellement je suis très à l’aise avec l’idée de les exécuter même si ça concerne des milliers de pedophiles qui passent à l’acte et je dormirais même bien mieux la nuit
Un mineur attiré par un mineur ça n’a rien de choquant
Et il faut les écarter de la société au fur et à mesure où ils passent à l’acte, ça n’a rien de choquant et c’est la réponse de nombreux pays
Votre pseudo dialogue on connaît la musique à la fin c’est pour servir des discours visant à banaliser cette déviance
Personnellement je suis très à l’aise avec l’idée de les exécuter même si ça concerne des milliers de pedophiles qui passent à l’acte et je dormirais même bien mieux la nuit
il y a 7 mois
Albinus
7 mois
On a essayé de donner le droit de vote aux femmes et on a découvert que leur seule préoccupation étaient de tuer des bébés et de faire la promotion des pires idéologies de l’histoire de l’humanité, quand est ce qu’on tourne cette mauvaise page ?
C'est des gamines, elles ne peuvent devenir des femmes que par un cadre sociétal très strict à leur égard.
D'ailleurs c'est aussi le cas de pas mal de gars, des vrais gamins même passé les 25 ans.
D'ailleurs c'est aussi le cas de pas mal de gars, des vrais gamins même passé les 25 ans.
il y a 7 mois
192
Sur ce sujet0