InscriptionConnexion
C'est 100% du mytho on est d'accord ?
:(
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours
:chat_pouce:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 3 jours
Bah non, les américains ont bel et bien gazé des handicapés dans des chambres
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 jours
Bah, c’est très facile de trouver beaucoup de preuves de leurs existence pourtant.

- Archives de document, plans architecturaux
- Rapport Hoss
- Témoignages de survivants et de bourreaux
- Les bâtiments toujours debout
- Les traces chiliques de cyanure
- Des photos datant de 1944 ( crématoires en fonctionnement, fosse à ciel ouvert )
il y a 3 jours
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 3 jours
Les soviétiques qui sont revenus mettre en scène des photos des camps, les petits farceur
:o))
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
Bah, c’est très facile de trouver beaucoup de preuves de leurs existence pourtant.

- Rapport Hoss
- Des photos datant de 1944 ( crématoires en fonctionnement, fosse à ciel ouvert )
Je te recommande d'acheter l'encyclopédie de l'holocauste sur le site de Rivarol, en version papier. Sinon, il existe une version en PDF.
:like2:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Je te recommande d'acheter l'encyclopédie de l'holocauste sur le site de Rivarol, en version papier. Sinon, il existe une version en PDF.
:like2:
Oui bien sur, acheter un bouquin non validé historiquement, sur un site d’extrême droite nationaliste dont le directeur de publication a été condamné en justice pour contestation de crimes contre l’humanité me semble parfait pour s’informer.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Bonus : celui qui me le conseil a une pdp KKK / salut hitlérien.
:Jesus_rire_:
il y a 3 jours
Oui bien sur, acheter un bouquin non validé historiquement, sur un site d’extrême droite nationaliste dont le directeur de publication a été condamné en justice pour contestation de crimes contre l’humanité me semble parfait pour s’informer.

il y a 3 jours

il y a 3 jours
T’as perdu toute crédibilité dès ton premier conseil.

Tu veux pas plutôt me conseiller des gens qui ne sont jamais fait condamner plutôt ?
:zahi:
il y a 3 jours
Mais bordel, arrête avec tes sites de contrefaçon bfm sérieux.

Ça va se voir au bout d’un moment.
il y a 3 jours
l'op va etre convoquer pour ces carabistouille sur internet au commicariat dans les jour qui viennent, je payerai chere pour le voir bégayer devant les officier de police judiciaire
:selection_naturelle:
nipah ~
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 1488 pour voir ce message.

:sc88lunettes:
Arvi
il y a 2 jours

Autan je pense qu'il est raisonnable de penser que les NS ont surement utilisé un procédé industriel comme celui-là pour massacrer les juifs (aussi écouter le discours de Posen de Heinrich Himmler qui est assez clair), autan en sachant ce qu'est le gramscisme universitaire ce n'est pas une preuve que les historiens (tous massivement de gauche) fassent consensus sur un sujet hautement politique.

La recherche devrait être libre comme aux USA, cette interdiction judiciaire sur le sujet ne fait que renforcer les thèses conspi selon moi.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Attends j'épingle...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Gilberto legge solo i titoli.
:mikkelsen_rayban:
il y a 2 jours

- Rapport Hoss
il y a 2 jours
C'est quoi le nom du gars aux USA ? Fred Leueister ?
J'arrive pas à comprendre le nom.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Demande a mickey si c'est une légende quand il rentre dans la chambre de sa magalax
il y a 2 jours