Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Mais les filles peuvent jouer avec les nôtres j'imagine ?
Et t'es pas une fille la tarlouze
Et t'es pas une fille la tarlouze
il y a 3 jours
Ton topic me rappelle le début de cette chanson
Bien cringe comme il faut
« Les grosses les vaches les jolie »
il y a 3 jours
Ton topic me rappelle le début de cette chanson
Et il à raison
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Bien cringe comme il faut
Un beau message d'amour et de tolérance
In vino veritas
il y a 3 jours
Vanille
3j
Le problème c'est que quand tu tringles ces grosses putes, elles attrapent des sentiments.
Et tu peux être droit dans tes bottes en mode "nan mais elle est moche cette trainée, je lui ai jamais promis une relation", tout en continuant de la déglinguer.
Dans ce cas, cette gigantesque salope que tu as daigné fréquenté pour te virer les couilles, elle a des sentiments, mais est ce que tu as vraiment joué avec?
Que les femmes (
) arrêtent de se faire des films et on en reparlera
Et tu peux être droit dans tes bottes en mode "nan mais elle est moche cette trainée, je lui ai jamais promis une relation", tout en continuant de la déglinguer.
Dans ce cas, cette gigantesque salope que tu as daigné fréquenté pour te virer les couilles, elle a des sentiments, mais est ce que tu as vraiment joué avec?
Que les femmes (
il y a 3 jours
Le problème c'est que quand tu tringles ces grosses putes, elles attrapent des sentiments.
Que les femmes (
) arrêtent de se faire des films et on en reparlera
Que les femmes (
Il faut se marier avec de sexer
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Que avec les femmes moche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours