InscriptionConnexion
il y a 3 mois
Harlaus qui passe son temps a baiser des princesses putes à ses ptn de banquet pendant que tu assiège une ville
:Zidane_mulet:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Harlaus qui passe son temps a baiser des princesses putes à ses ptn de banquet pendant que tu assiège une ville
Pas dans Bannerlord : tu peux convoquer une armée complète, et ils rejoignent ton groupe pour créer une seule force
:lagaf:
il y a 3 mois
Dans Bannerlord ils sont réactifs : tous les Seigneurs accourent dès que le moindre village est attaqué
il y a 3 mois
Pas dans Bannerlord : tu peux convoquer une armée complète, et ils rejoignent ton groupe pour créer une seule force
Harlaus ma trauma je ne lui fait pas confiance
il y a 3 mois
Harlaus ma trauma je ne lui fait pas confiance
Il n'est plus la, c'est Derthert dey Meroc maintenant

Image
il y a 3 mois
Il n'est plus la, c'est Derthert dey Meroc maintenant

Image
C'est le genre de mac a baiser des banquets pendant que toi tu assiège des putes

Trauma j'ai dit
il y a 3 mois

Image
Image

Chaaaaargez !
:Chevalier_onche:
La cavalerie c'est bien sur les grands terrains, par contre être full cavalerie pour prendre ou défendre un château c'est pas le top
:risibo:
il y a 3 mois
Triboulet
Triboulet
3 mois
La cavalerie c'est bien sur les grands terrains, par contre être full cavalerie pour prendre ou défendre un château c'est pas le top
Pas besoin d'être full cavalerie, 1/4 de cavalerie, 1/4 d'infanterie, 2/4 arbalétriers suffisent
il y a 3 mois
Ce fdp j'espère qu'il va mourir d'un truc chiant genre une otite du cul

Je maudit tout ses descendants jusqu'au dernier
il y a 3 mois
Pas besoin d'être full cavalerie, 1/4 de cavalerie, 1/4 d'infanterie, 2/4 arbalétriers suffisent
Oui

Par contre dommage qu'il faillent vider régulièrement son inventaire, sinon le jeu est bon délire
:Oopsi:
il y a 3 mois
Vive l'empire
:selection_naturelle:

Hurlez j'en ai rien foutre
il y a 3 mois
Vive l'empire

Hurlez j'en ai rien foutre
Non, ils sont bien aussi (sauf celui dirigé par la gonzesse)
il y a 3 mois
Non, ils sont bien aussi (sauf celui dirigé par la gonzesse)
On se demande pourquoi c'est toujours le premier empire à se faire poutrax
il y a 3 mois
J'ai joué 10 heures à ce jeu, mais j'ai arrêté car combattre dans les mêlées en difficulté élevé est vraiment difficile, je me faisais quasi OS et mes coups les égratignaient.

Ya moyen en late game d'avoir du bon stuff et de participer aux combats?
il y a 3 mois
On se demande pourquoi c'est toujours le premier empire à se faire poutrax
Ahiii, en effet, on les a conquit au 3/4 en une seule guerre dans ma partie
:jesus_aya:

Edit : Non je me suis trompé, c'était l'occidental
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
J'ai joué 10 heures à ce jeu, mais j'ai arrêté car combattre dans les mêlées en difficulté élevé est vraiment difficile, je me faisais quasi OS et mes coups les égratignaient.

Ya moyen en late game d'avoir du bon stuff et de participer aux combats?
C'est pas comme Warband en fait, où l'on pouvait cercler des ennemis par 10 avec son cheval, la il faut vraiment jouer safe
:chien_cafe:

Pour le matériel je l'ai toujours récupéré sur l'ennemi, puis, quand l'argent a commencé à couler avec mes nombreux fiefs je l'ai acheté dans les villes

Ou alors au début du jeu il faut gagner les tournois : on gagne des pièces d'armure ou des armes puissantes (ou du moins très chers)
il y a 3 mois