InscriptionConnexion
:pensif:
il y a 3 jours
Non
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Pas vu pas pris
:risi_calme:
il y a 3 jours
récolter son adn puis la cloner irl dans un laboratoire clandestin pour la baiser
:chat_tare:
il y a 3 jours
Pour l'instant oui, car personne n'a légiféré en ce sens pour le moment je pense... Le flou juridique est total.
:youpi_matin:
Image French Gamos Image
il y a 3 jours
Ce pseudo
:nez:
il y a 3 jours
Sinon essaye de la baiser en vrai. Ça peut être sympa aussi.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Pour l'instant oui, car personne n'a légiféré en ce sens pour le moment je pense... Le flou juridique est total.
:youpi_matin:
Donc si je prend une photo upscalée dans Nano Banana Pro version API 4K > Conversion T-Pose > Modèle 1 million de mesh Meshy 5 > Unity > Voice Stealing ElevenLabs depuis call Zoom > Import Virt-A-Mate > Meta Quest 3 et que je la déglingue pendant 2 heures en VR façon bukkake, ce n'est pas répréhensible par la république ?
il y a 3 jours
c'est l'épisode de black mirror ca il fait une copie de ca collegue pour sens servir de jouet aya
:Rikadesu_rose:
nipah ~
il y a 3 jours
Donc si je prend une photo upscalée dans Nano Banana Pro version API 4K > Conversion T-Pose > Modèle 1 million de mesh Meshy 5 > Unity > Voice Stealing ElevenLabs depuis call Zoom > Import Virt-A-Mate > Meta Quest 3 et que je la déglingue pendant 2 heures en VR façon bukkake, ce n'est pas répréhensible par la république ?
...
:risitas_ahi_tordu_:
Image French Gamos Image
il y a 3 jours
:AAHkj:
il y a 3 jours
:Un_Forum_Normal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours