Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeL'interaction en soi je m'en fou, le mec a zéro game et n'a aucune chance, même si la fille est chill
C'est surtout les commentaires qui me font penser que les hommes d'aujourd'hui suintent la pucellerie, on dirait qu'ils ont jamais vu une fille belle et gentille de leur vie, c'est 15 secondes d'interaction de ouf pour eux alors que c'est juste une fille qui accepte les compliments d'un simp quoi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord NoirDeBite, merci pour ton intervention, quelqu'un d'autre veut parler d'un sujet ?? ça peut être n'importe quoi
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeL'interaction en soi je m'en fou, le mec a zéro game et n'a aucune chance, même si la fille est chill
C'est surtout les commentaires qui me font penser que les hommes d'aujourd'hui suintent la pucellerie, on dirait qu'ils ont jamais vu une fille belle et gentille de leur vie, c'est 15 secondes d'interaction de ouf pour eux alors que c'est juste une fille qui accepte les compliments d'un simp quoi
Y'a pas de game c'est une poufiasse surmaquillée avec des ongles de pute qui vient gratter son attention sur internet avec des types qui vivent a des milliers de kilomètres d'elle
il y a 8 mois