Ce sujet a été résolu
Millefi-Hime
2 ans
Femdom? Pegging?
Enfin bon j'en sais rien c'est pas ma came.
Enfin bon j'en sais rien c'est pas ma came.
il y a 2 ans
Si t'es hétéro c'est que c'est forcément une femme qui te le fait, ou alors toi-même je suppose
Être gay c'est aimer les hommes, ça a pas grand chose à voir avec ton cul (techniquement).
Être gay c'est aimer les hommes, ça a pas grand chose à voir avec ton cul (techniquement).
il y a 2 ans
Oui tout à fait, la sexualité est fluctuante et évolue (en fonction des pratiques, des rencontres, et de ton anus )
Ton "ami" peu se mettre des gros godes dans le cul sans que cela soit Gay. Tu est Gay quand tu aimes les hommes et uniquement les hommes avec des bite d'hommes (précision 2k23).
Ton "ami" peu se mettre des gros godes dans le cul sans que cela soit Gay. Tu est Gay quand tu aimes les hommes et uniquement les hommes avec des bite d'hommes (précision 2k23).
il y a 2 ans
Donc se stimuler avec un gode ça ne trahit pas des tendances bisexuelles selon vous ?
(Mettons de côté l'attirance physique en fonction du genre, tous les hétéros n'aiment pas forcément ce genre de stimulation)
(Mettons de côté l'attirance physique en fonction du genre, tous les hétéros n'aiment pas forcément ce genre de stimulation)

il y a 2 ans
J'ai comme l'impression que l'un ne vas pas sans l'autre
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
bah si tu te fais peg par des femmes c'est pas gay non
meme les trans c'est pas gay
etre gay c'est aimer les hommes masculins
meme les trans c'est pas gay
etre gay c'est aimer les hommes masculins
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans