Ce sujet a été résolu
Si jiva bien c'est jiva mine
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
a cause de lui et rayman je suis dans le classement des personnes qui ont le plus signalé sur le topic de modération sur jvflux alors que ça remonte a 2024
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Lysaelia
21h
a cause de lui et rayman je suis dans le classement des personnes qui ont le plus signalé sur le topic de modération sur jvflux alors que ça remonte a 2024
Quelle grosse merde
il y a 21 heures
Ordivomi
21h
A enfermer avec silus
Silus est légèrement moins fou malgré sa necrophilie dégueulasse
il y a 21 heures
Quelle grosse merde
edit : j'ai oublié que pour booster mes niveaux j'ai fait des signalement messages par messages quand lebosslelite insultait ou floodait au lieu de reunir les vingtaine de signalement en un seul post
il y a 21 heures
edit : j'ai oublié que pour booster mes niveaux j'ai fait des signalement messages par messages quand lebosslelite insultait ou floodait au lieu de reunir les vingtaine de signalement en un seul post
J'ai rien contre lebosselite même si des fois il fait sa poire en suivant l'avis d'autres cons
il y a 21 heures
orsik
21h
oui c'est ma copine pasteque
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 heures
J'ai rien contre lebosselite même si des fois il fait sa poire en suivant l'avis d'autres cons
il vient sur le topic blabla une fois par mois pour insulter toute les kheyette presente de pute, insulter d'autres khey , leak des mp et leak des photos dox d'autres forumeurs
il y a 21 heures