Ce sujet a été résolu
j'ai téléchargé la version direct X ça prend 2 secondes on peut jouer entre clés en 2 secondes si jamais ça peut faire de belles soirées entre clés, y a même des mods
exemple
télécharger
tu dézip, tu ouvres l'application, tu mets la rom en drag and drop et c'est parti
il y a 2 jours
j'ai téléchargé la version direct X ça prend 2 secondes on peut jouer entre clés en 2 secondes si jamais ça peut faire de belles soirées entre clés, y a même des mods
exemple
télécharger
tu dézip, tu ouvres l'application, tu mets la rom en drag and drop et c'est parti
il y a 2 jours
exemple
télécharger
Du génie. Des bons joueurs du forum doivent organiser des tournois sur ça.
il y a 2 jours
Le bordel que ça doit être. En vrai, ça doit être marrant.
Compatible manettes ?
Compatible manettes ?
oui ça marche sans problème
il y a 2 jours
Du génie. Des bons joueurs du forum doivent organiser des tournois sur ça.
faut que je vois pour rvgl aussi
https://rvgl.org/
il y a 2 jours
Ash
2j
Un de mes premiers jeux 3D
ça doit être le dream pour toi de jouer à ça avec les autres clés en plus c'est tellement simple d'héberger une partie de rejoindre y a pas de bugs c'est tranquille
il y a 2 jours
ça doit être le dream pour toi de jouer à ça avec les autres clés en plus c'est tellement simple d'héberger une partie de rejoindre y a pas de bugs c'est tranquille
Je pense pas que j'y jouerais, j'ai pas mal de jeux de prevus et comme tu sais en ce moment boucle Pokemon
il y a 2 jours
Je pense pas que j'y jouerais, j'ai pas mal de jeux de prevus et comme tu sais en ce moment boucle Pokemon
il y a 2 jours
j'ai mis les liens au cas où
Je télécharge, je verrai ça
il y a 2 jours