Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais il a un charme indéniable et il est vraiment prenant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien ce jeu. Bonne ambiance, la technique un peu aux fraises parfois, mais j'y rejoue de temps à autre.
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
C'est quoi l'histoire
T'es un enquêteur pour la police de Los Angeles en 1946, à l'époque des films noirs.
Chaque enquête est en quelque sorte un mini-scénario de film noir.
C'est Rockstar qui l'a fait, le moteur de jeu ressemble un peu à GTA mais ce n'est pas du tout un GTA.
Il faut que tu te comportes comme un flic ultra droit et réglo: par exemple, ne serait-ce que percuter un autre véhicule, ça te pénalise vachement dans ton score de mission. Interdit de voler des voitures, et les scènes d'action sont beaucoup moins nombreuses que dans GTA, tu as juste un flingue et au pire parfois un fusil que tu peux ramasser sur les méchants.
La plupart du temps, tu enquêtes et tu interroges des gens, et il faut que tu saches, à la gueule du gars (les expressions faciales sont très bien faites et subtiles) si le gars ment ou pas.
T'es obligé de pas mal réfléchir sur l'enquête pour savoir quel choix faire.
Les musiques sont vraiment excellentes.
C'est Rockstar qui l'a fait, le moteur de jeu ressemble un peu à GTA mais ce n'est pas du tout un GTA.
Il faut que tu te comportes comme un flic ultra droit et réglo: par exemple, ne serait-ce que percuter un autre véhicule, ça te pénalise vachement dans ton score de mission. Interdit de voler des voitures, et les scènes d'action sont beaucoup moins nombreuses que dans GTA, tu as juste un flingue et au pire parfois un fusil que tu peux ramasser sur les méchants.
La plupart du temps, tu enquêtes et tu interroges des gens, et il faut que tu saches, à la gueule du gars (les expressions faciales sont très bien faites et subtiles) si le gars ment ou pas.
il y a 4 mois
T'es un enquêteur pour la police de Los Angeles en 1946, à l'époque des films noirs.
OK merci
il y a 4 mois
Aussi, c'est un des rares jeux qui te confrontent vraiment à la frustration de l'échec.
Tu ne peux pas sauvegarder ta partie, il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde et c'est le jeu qui décide quand il sauvegarde.
Tu passes la moitié du jeu à faire des conneries et mettre en taule des innocents, et tu ne peux pas revenir en arrière.
Tu ne peux pas sauvegarder ta partie, il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde et c'est le jeu qui décide quand il sauvegarde.
Tu passes la moitié du jeu à faire des conneries et mettre en taule des innocents, et tu ne peux pas revenir en arrière.
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
Jeu génial
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre, les expressions faciales sont vraiment à chier. C'est bien fait mais des fois on voit le mec qui se pince les lèvres et au final tu apprends qu'il ment pas. Des conneries comme ça. Je trouve ça frustrant. Il y a des profilers qui ont été embauchés ou des psychiatres ? Car soit c'est très bien fait, soit c'est fait exprès pour faire perdre le joueur. Pourtant, je regardais vachement les détails.
Groovy Baby !!
il y a 4 mois
Albertini
4 mois
Par contre, les expressions faciales sont vraiment à chier. C'est bien fait mais des fois on voit le mec qui se pince les lèvres et au final tu apprends qu'il ment pas. Des conneries comme ça. Je trouve ça frustrant. Il y a des profilers qui ont été embauchés ou des psychiatres ? Car soit c'est très bien fait, soit c'est fait exprès pour faire perdre le joueur. Pourtant, je regardais vachement les détails.
C'est plus réaliste.
C'est pour pas que ça devienne automatique: expression faciale normale -> le gars ment pas / expression faciale chelou -> le gars ment.
Il faut prendre aussi en compte d'autres facteurs: est-ce que le gars a l'air louche ou a l'air d'un gars correct, etc...
C'est pour pas que ça devienne automatique: expression faciale normale -> le gars ment pas / expression faciale chelou -> le gars ment.
Il faut prendre aussi en compte d'autres facteurs: est-ce que le gars a l'air louche ou a l'air d'un gars correct, etc...
il y a 4 mois
C'est plus réaliste.
Justement y a une mission où on interrogé une femme qui a perdu son mari et son gosse de mémoire (tues) et j'étais persuadé qu'elle mentait par rapport à ses expressions. Elle m'a bien baisé et disait la vérité.
Tout la trahissait SAUF la douleur qu'elle avait dû ressentir. Mais j'ai quand même mis en doute son discours et me suis fait avoir.
Mais dans ce cas là, tu fais pas faire des expressions cheloues.
Tout la trahissait SAUF la douleur qu'elle avait dû ressentir. Mais j'ai quand même mis en doute son discours et me suis fait avoir.
Mais dans ce cas là, tu fais pas faire des expressions cheloues.
Groovy Baby !!
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Le personnage principal a une tête de moineau
Joue à slay the princess si tu veux un personnage avec une tête de moineau
il y a 4 mois
Joue à slay the princess si tu veux un personnage avec une tête de moineau
J'ai pas de Switch
il y a 4 mois
Ce jeu est génial , j'avais kiffé a l'époque et j'ai revu tout le gameplay sur youtube en 2023 j'avais kiffé
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
ça a l'air sympa
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
166
Sur ce sujet0