Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
6 mois
@Silencedeter
C'est Blitz, il fait de la vulgarisation.
il y a 6 mois
Je me dis, c'est bien ce qu'il propose, il a couvert MVL, Naka qui est en forme en bullet, Magnus face à l'Iranien, etc. On a eu le droit à la french touch. Cette année, l'esport va apporter une dimension sans précédent aux échecs.
il y a 6 mois
En tout cas je savais pas que tu t'intéressais aux échecs, ça fait plaisir de pas te voir boucler
J'espère sincèrement que les infirmiers te laisseront sortir un jour
il y a 6 mois
En tout cas je savais pas que tu t'intéressais aux échecs, ça fait plaisir de pas te voir boucler
Oui, j'aime bien ce qui est concret. Les infirmiers gèrent surtout des personnes croyant à un ami imaginaire.
il y a 6 mois
ColRoulin
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le charisme est-il dans la pièce ?
Le femmes qui donnent du crédit a ce genre de mec
Le femmes qui donnent du crédit a ce genre de mec
il y a 6 mois
Il connait aussi Dina, elle vient des fois faire la promotion des tournois en classique et elle participe aux chess street.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGênant ce puceau, mais ça fait rire les tapin derrière
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Souhaiter la mort d'un mort
Je le souhaite, déchet. Je mets en évidence qu'il est mort par ironie de ton topic de croyant qui voit sa vie s'effondrer pour un type en relation avec Rothschild...
il y a 6 mois
Si tu aimes des castes en lien avec la finance parasitaire, c'est ta vie mais viens pas nous parler de miracle divin à ça, comme Ron Chaya avec ses vidéos au lieu de mentionner les réseaux.
il y a 6 mois
222
Sur ce sujet0