Ce sujet a été résolu
Ton papy me semble être un homme très correct qui n’a jamais donné les bons coins à champignons
il y a 2 jours
Ton papy me semble être un homme très correct qui n’a jamais donné les bons coins à champignons
il y a 2 jours
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours
Merlin
2j
J'aime bien ce que tu fais Boris.
Tu veux un témoignage d'une famille blanche qui s'expatrie de l'enfer d une ville Française pour partir vivre dans la campagne blanche préservée pour élever sa famille, tuer des poules et des lapins, travailler sa terre et s'enraciner dans un territoire qui connait encore des -17° ?
Tu veux un témoignage d'une famille blanche qui s'expatrie de l'enfer d une ville Française pour partir vivre dans la campagne blanche préservée pour élever sa famille, tuer des poules et des lapins, travailler sa terre et s'enraciner dans un territoire qui connait encore des -17° ?
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
Je condamne fermement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
J'aime bien ce que tu fais Boris.
Je suis pas Boris mon clé mais je doute pas qu'il sera heureux de le lire si tu lui envoie
il y a 2 jours
Le bruit des bottes
Toujours écouter nos aînés
Vive le dialogue franco-allemand
Vive le dialogue franco-allemand
il y a 2 jours
D'accord modoPD
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
Tu n'as pas trouvé d'insigne de la division Charlemagne ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
OldOnche
2j
Tu n'as pas trouvé d'insigne de la division Charlemagne ?
J'aurais aimé mais non
il y a un jour