Ce sujet a été résolu
il y a 8ans leur plus grande motivation etais de discridibiliser et interdire dieudonné et soral faut peut etre pas l'oublier
ces gens peuvent changer de ligne politique en quelque semaine au gré du vent, aucune face
ces gens peuvent changer de ligne politique en quelque semaine au gré du vent, aucune face
il y a 12 heures
walterJR
12h
il y a 8ans leur plus grande motivation etais de discridibiliser et interdire dieudonné et soral faut peut etre pas l'oublier
J'ai essayé de regarder Pardon Judas et je me suis endormi en 20 minutes
Nous sommes un.
il y a 12 heures
ok
il y a 12 heures
Vient sur Linux et GrapheneOS ou e/os
je peux pas j'ai un travail
il y a 12 heures
je peux pas j'ai un travail
Tu peux avoir Windows sur ton PC de taff hein
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Tu peux avoir Windows sur ton PC de taff hein
non je veux dire perdre du temps pour bidouiller sur linux ne m'interesse pas (plus) c'est du temps perdu, j'en perd déja assez sur ce forum
il y a 12 heures
non je veux dire perdre du temps pour bidouiller sur linux ne m'interesse pas (plus) c'est du temps perdu, j'en perd déja assez sur ce forum
C'est plug and play maintenant
Nous sommes un.
il y a 12 heures
C'est plug and play maintenant
si tu te contente d'utiliser des webapp
il y a 12 heures
si tu te contente d'utiliser des webapp
Bah t'as affinity, discord, steam and co qui marchent
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Bah t'as affinity, discord, steam and co qui marchent
j'ai une 5090 et je m'en sert pour entrainer des modèles de diffusion, linux c'est juste une perte de temps dans mon cas.
et j'utilise la suite adobe
il y a 12 heures
j'ai une 5090 et je m'en sert pour entrainer des modèles de diffusion, linux c'est juste une perte de temps dans mon cas.
Aya ce cuck de rester sur Adobe
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Aya ce cuck de rester sur Adobe
c'est pas moi qui la paie + je bosse avec c'est pas toi qui choisit
il y a 12 heures
c'est pas moi qui la paie + je bosse avec c'est pas toi qui choisit
Bah alors tu devrais avoir un ordi de travail
Nous sommes un.
il y a 12 heures
C’est clair que c’est un peu plus long que les vidéos de TikTok
il y a 12 heures
C’est clair que c’est un peu plus long que les vidéos de TikTok
Je regarde pas Tiktok t'inquiète
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Bah alors tu devrais avoir un ordi de travail
je suis free..
tu commence à m'enerver un peu la tu peux pas comprendre que les gens qui bossent ont pas de temps pour faire mumuse avec linux, j'ai passé bien 10ans à faire mumuse dessus arrette de me prendre pour un nouveau venu
tu commence à m'enerver un peu la tu peux pas comprendre que les gens qui bossent ont pas de temps pour faire mumuse avec linux, j'ai passé bien 10ans à faire mumuse dessus arrette de me prendre pour un nouveau venu
il y a 12 heures
je suis free..
Affinity c'est très bien aussi et en prime ils respectent le consommateur et c'est gratos
Et utilisé par des pros
Et utilisé par des pros
Nous sommes un.
il y a 12 heures