Ce sujet a été résolu
à regarder en VOSTFR bien sur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 heures
foncez
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 heures
Une mystérieuse maladie commence à se répandre, altérant profondément ceux qu'elle touche. Les infectés développent d'abord une apparence d'une beauté presque surnaturelle et fascinante. Cependant, cette métamorphose éblouissante n'est que le prélude à une issue fatale et soudaine. Confrontés à ce phénomène incompréhensible et à cette menace grandissante, des individus doivent tenter de percer son secret avant qu'il ne soit trop tard. Leur quête les plonge au cœur d'un mystère où l'éclat cache un terrible danger.
il y a 10 heures
Wooohma
10h
Une mystérieuse maladie commence à se répandre, altérant profondément ceux qu'elle touche. Les infectés développent d'abord une apparence d'une beauté presque surnaturelle et fascinante. Cependant, cette métamorphose éblouissante n'est que le prélude à une issue fatale et soudaine. Confrontés à ce phénomène incompréhensible et à cette menace grandissante, des individus doivent tenter de percer son secret avant qu'il ne soit trop tard. Leur quête les plonge au cœur d'un mystère où l'éclat cache un terrible danger.
Tiens, le pitch m'intéresse un peu. Merci.
il y a 10 heures
Albertini
10h
Pas woke ????
non, j'ai bien cherché pourtant, par contre c'est un peu éclaté au début on sait pas trop ou ça va car il faut tout mettre en place, il y a des scènes vraiment marrantes aussi
il y a 10 heures
il y a 10 heures
il y a 9 heures
Wooohma
10h
faut vraiment le regarder en vo? ou c'est juste pas purisme
plus je vieilli plus ça me fait chier de lire en meme temps
mais si ça change vraiment l'oeuvre, je fait l'effort
il y a 9 heures
tu perds la direction d'acteur et le jeu d'acteur devient merdique et en plus c'est pas la voix du comédien et les sons d'ambiances sont étouffés aussi, je ne regarde jamais en VF on perd trop de choses, tu peux essayer la VF mais c'est dommage
il y a 9 heures
l'oeil fonctionne comme un appareil photo, en 2/10 de secondes tu peux embrasser le texte, c'est largement suffisant
il y a 9 heures
tu perds la direction d'acteur et le jeu d'acteur devient merdique et en plus c'est pas la voix du comédien et les sons d'ambiances sont étouffés aussi, je ne regarde jamais en VF on perd trop de choses, tu peux essayer la VF mais c'est dommage
oui c'est vous qui avez raison les voiste, je veux pas engager le débat
mais ya des oeuvres ou ça change bcp et d'autres très peu
mais ya des oeuvres ou ça change bcp et d'autres très peu
il y a 9 heures
l'oeil fonctionne comme un appareil photo, en 2/10 de secondes tu peux embrasser le texte, c'est largement suffisant
mon oeil est pro vo
c'est le cerveau qui veut pas
c'est le cerveau qui veut pas
il y a 9 heures
Histoire longue à démarrer,
. Des scènes inutile qui traînent en longueur.
La scène du début avec du Prodigy à fond qui sert à rien.
Je suis à l'épisode 3,
. Si ça c'est pas woke, je sais pas ce qu'il te faut

beaucoup trop de répétition au niveau des transformations
Le super agent qui se bat contre 2 tueurs et qui fini par gagner (il utilise un macbook, on sait que les utilisateur de mac ne meurent pas dans les séries/films)
Je suis à l'épisode 3,
le putain de tueur chintok qui tue pas le nègre

il y a 5 heures
Wooohma
10h
Deux images et déjà un noir
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 5 heures
Deux images et déjà un noir
un noir, j'espère que je ne t'ai pas traumatisé
il y a 5 heures
Histoire longue à démarrer,
. Des scènes inutile qui traînent en longueur.
Je suis à l'épisode 3,
. Si ça c'est pas woke, je sais pas ce qu'il te faut
beaucoup trop de répétition au niveau des transformations
Le super agent qui se bat contre 2 tueurs et qui fini par gagner (il utilise un macbook, on sait que les utilisateur de mac ne meurent pas dans les séries/films)
Je suis à l'épisode 3,
le putain de tueur chintok qui tue pas le nègre
merci pour le up, tu es toujours aussi rigolo
il y a 5 heures