InscriptionConnexion
Je vais sur des groupes facebook de recherche de stage à l'étranger (internship thailand par exemple) Puis je prends le numéro des filles mignonnes qui postent leurs cv là bas et ensuite je leurs envoient des messages sur whatsapp
:risi_grr:

La suite ? Soit je me la joue naturel et trouve un moyen de les aborder (ça finis en echec tres souvent) soit j'utilise un site codé avec gemini + linkedin pour faker une entreprise et faire passer un faux entretien à ladite fille
Bonjour
il y a 8 heures
Petit cochon
:princesse_asiat:
il y a 8 heures-PEMT
Badge cuck mérité
:chatpierre:
il y a 8 heures-PEMT
Je vais sur des groupes facebook de recherche de stage à l'étranger (internship thailand par exemple) Puis je prends le numéro des filles mignonnes qui postent leurs cv là bas et ensuite je leurs envoient des messages sur whatsapp

La suite ? Soit je me la joue naturel et trouve un moyen de les aborder (ça finis en echec tres souvent) soit j'utilise un site codé avec gemini + linkedin pour faker une entreprise et faire passer un faux entretien à ladite fille
Si je suis sans femme et enfant à 50 ans, mon plan c'est de monter un business où je peux embaucher des meufs dans la 20aine et les virer si j'arrive pas à les sauter.

Genre un hotel ou un bar.
il y a 8 heures

Filou va.....
:pascal_op:
il y a 8 heures
Badge cuck mérité
Badge créatif en premier lieu
il y a 8 heures
Pendant l'entretien :
To be honest i just dont give a damn about your cv i just want to have the opportunity to lick your feets
:nrvgif:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 8 heures
Badge créatif en premier lieu
il y a 8 heures
Petit cochon
:princesse_asiat:
:Sourire1:
Bonjour
il y a 8 heures
Badge cuck mérité
Pourquoi ?
Bonjour
il y a 8 heures
Le bureau de l'op qui va beaucoup trop loin :

Image
il y a 8 heures
Si je suis sans femme et enfant à 50 ans, mon plan c'est de monter un business où je peux embaucher des meufs dans la 20aine et les virer si j'arrive pas à les sauter.

Genre un hotel ou un bar.
C'est illégal en France t'auras trop de probleme. À l'etranger tu peux essayer
Bonjour
il y a 8 heures
Y'a rien de cohérent.
:Dany_etonnee:

(Je sais que t'as essayé de faire rigoler la galerie et que t'es pas sérieux tqt)

Mais du coup c'est pas drôle
:dany1:
il y a 8 heures
Y'a rien de cohérent.
:Dany_etonnee:

(Je sais que t'as essayé de faire rigoler la galerie et que t'es pas sérieux tqt)

Mais du coup c'est pas drôle
:dany1:
Ayaaaaoo not ready, je referais un topic le jour où je callerais une fille pour un faux entretien. Je ferais un
vocaroo
Bonjour
il y a 8 heures
Jon
Jon
8h
Le bureau de l'op qui va beaucoup trop loin :

Image
AAaaayyyyyyyyaa

J'ai honte d'avoir la ref.
:Fume8:
il y a 8 heures