Ce sujet a été résolu
Mon pote d´il y a deux jours est parti, retour à la case départ

La Thaïlande c’est plus ce que c’était, ça a changer en deux jours
La Thaïlande c’est plus ce que c’était, ça a changer en deux jours
il y a 2 jours
Les pauvres farang comme moi ont du mal de nos jours
De mon temps on se faisait des copains en une soirée
De mon temps on se faisait des copains en une soirée
il y a 2 jours
Va défoncer un cul
Je regrette mais celles qui m’accostent sont pas belles, et puis je veux pas payer même 30€
il y a 2 jours
Je regrette mais celles qui m’accostent sont pas belles, et puis je veux pas payer même 30€
C'est une bonne raison
Navré ma quille. Quand on voyage, on s'exporte avec notre personnalité donc les journées peuvent être longues
Si j'y allais seul, je serais sûrement en train de faire mon vieux décadent pour noyer ma solitude
Navré ma quille. Quand on voyage, on s'exporte avec notre personnalité donc les journées peuvent être longues
Si j'y allais seul, je serais sûrement en train de faire mon vieux décadent pour noyer ma solitude
il y a 2 jours
C'est une bonne raison
Je suis pas vraiment comme ça, après je pourrais on a qu’une vie au finale
il y a 2 jours
Je suis pas vraiment comme ça, après je pourrais on a qu’une vie au finale
Non mais sois toi même. Ne fais pas quelque chose que tu regretterai surtout.
Le Silencedeter d'il y a 10 ans ne l'aurais pas fait non plus. L'actuel en revanche...
Le Silencedeter d'il y a 10 ans ne l'aurais pas fait non plus. L'actuel en revanche...
il y a 2 jours
Non mais sois toi même. Ne fais pas quelque chose que tu regretterai surtout.
Après j’ai soulever une meuf qui m’a demander des sous le matin, je pensais pas payer donc ça compte pas
il y a 2 jours