InscriptionConnexion
Donc pour faire le ménage en France en 2026 voici quel diplôme on vous demande
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2026-02-12-185632.png
il y a 6 mois
J'ai ni l'un ni l'autre
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
Ils ont besoin d'un expert de la serpillaire
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 mois
:Triss-Pleure:
il y a 6 mois
J'ai ni l'un ni l'autre
:risitas_mulet:
moi non plus
:rire:
il y a 6 mois
moi non plus
"Une expérience de 2 ans en tant qu'agent d'entretien ou équivalent est requise pour ce poste"
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
"Une expérience de 2 ans en tant qu'agent d'entretien ou équivalent est requise pour ce poste"
:philippot_prout:
cest tellement ça
y'a plus de taff dans ce pays !! les boites d'intérim : It's calm for the moment
la boucle
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAA même un illettré pourrait le faire
:Daenerys_ayaa:
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 6 mois
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2026-02-12-190840.png

AHIIIIIIIIIII MASTER POUR ETRE VENDEUR MULTIMEDIA CHEZ LECLERC !!
il y a 6 mois
Donc pour faire le ménage en France en 2026 voici quel diplôme on vous demande
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2026-02-12-185632.png
C'est du troll cette annonce... c'est pas possible la....
:tourne:
il y a 6 mois
En même temps pour pas avoir le bac aujourd'hui (j'inclus bac pro et bac technique) faut quand même être un sacré casos, c'est un redflag, et CAP BEP c'est le minimum pour s'assurer que tu comprends un minimum le monde professionnel et les techniques de nettoyages.
il y a 6 mois
:zahi:
il y a 6 mois
En même temps pour pas avoir le bac aujourd'hui (j'inclus bac pro et bac technique) faut quand même être un sacré casos, c'est un redflag, et CAP BEP c'est le minimum pour s'assurer que tu comprends un minimum le monde professionnel et les techniques de nettoyages.
je hurle !!
tu trouve ça normal no fake?
il y a 6 mois
je hurle !!
tu trouve ça normal no fake?
Quand t'auras recruté en CDI karim fumeur de bedo à la pause du taff qui salit plus le sol que de le nettoyer, bonne chance pour le licencier
:nerdmsn:
il y a 6 mois
BTG faut un CAP saleté/entretien
Image Image
il y a 6 mois
C'est des ouffs quand même.... Après ils s'étonnent qu'il y a de + en + de chômage en France....
il y a 6 mois
Beluga_
Beluga_
6 mois
C'est des ouffs quand même.... Après ils s'étonnent qu'il y a de + en + de chômage en France....
les jeunes veulent pas bosser mdr
même karl marx avec l'armée de réserve n'avait pas imaginer que le capitalisme irait aussi loin
il y a 6 mois
this, mais c'est surtout pour le niveau CAP BEP en fait, si t'as pas le niveau pour ça c'est que t'es déficient d'un point de vue clinique. Demander ce genre de diplome ça revient presque à demander un examen médical pour prouver que t'es normal.
:nek:
:Blazacad:
il y a 6 mois
Bientôt la licence (bac+3) de femme de ménage spécialités "domicile des particuliers" et "en milieu professionnel"
il y a 6 mois