Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous pensez avec votre bite, au lieu de donner des sentiments a la personne ?
nipah ~
il y a 2 jours
Je ne me suis pas branlé depuis février mars de l'année dernière tu crois que je pense avec ma bite ?
il y a 2 jours
Je ne me suis pas branlé depuis février mars de l'année dernière tu crois que je pense avec ma bite ?
Oui clairement
il y a 2 jours
Bah branle toi
nipah ~
il y a 2 jours-PEMT
Bah branle toi
Bah non, je ne veux pas succomber à mes tentations d'onanisme
il y a 2 jours
Le nombre de topics de cul que tu nous fait
il y a 2 jours
Le nombre de topics de cul que tu nous fait
N'empêche je ne me branle plus, c'est zizi mou
il y a 2 jours
T’as entendu parler du syndrome de la couille bleu toi ou bien ?
il y a 2 jours
Pourquoi vous pensez avec votre bite, au lieu de donner des sentiments a la personne ?
Les filles c'est pareil hein
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 jours
parce qu'on est codé comme ça salope et toi pourquoi t'a des seins qui pousse ?
Bonjour
il y a 2 jours
Parce que les femmes sont des putes
Si tu te donnes trop et ait trop sentimental tu vas finir par simp la fille et elle va te faire du mal mais tu vas accepter ce mal par sentimentalisme et finir par être un cuck
La femme va essayer de te rendre cuck en utilisant ton sentimentalisme mais si tu la prend pour ce qu'elle est (une pute) tout ira bien et elle continuera de te respecter
Si tu te donnes trop et ait trop sentimental tu vas finir par simp la fille et elle va te faire du mal mais tu vas accepter ce mal par sentimentalisme et finir par être un cuck
La femme va essayer de te rendre cuck en utilisant ton sentimentalisme mais si tu la prend pour ce qu'elle est (une pute) tout ira bien et elle continuera de te respecter
il y a 2 jours
Scar
2j
parce qu'on est codé comme ça salope et toi pourquoi t'a des seins qui pousse ?
Pour produire du lait
nipah ~
il y a 2 jours