Ce sujet a été résolu
Sondage – 48 votes
Cul de Droite
Cul de Gauche
Mais...
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Perso :
Je lèche le trou rempli de sperme de celui de gauche jusqu'à qu'il ne reste aucune goute et que son petit trou soit clean
ensuite je lui suce la bite jusqu'à qu'il me jouisse dans la bouche et que j'avale bien
puis je le doigte un peu, et je lui met ma bite au fond de l'anus et le déboite jusqu'à remplir son anus, en claquant bien ses fesses
Je lèche le trou rempli de sperme de celui de gauche jusqu'à qu'il ne reste aucune goute et que son petit trou soit clean
ensuite je lui suce la bite jusqu'à qu'il me jouisse dans la bouche et que j'avale bien
puis je le doigte un peu, et je lui met ma bite au fond de l'anus et le déboite jusqu'à remplir son anus, en claquant bien ses fesses
Je suis Klaosuen
il y a 2 mois
fdpremium
2 mois
Perso :
Ceci
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
À droite quelle question
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 mois
droite pusique je suis pas trop trap
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Pourquoi celui de gauche est déjà souillé ?
il y a 2 mois
Ceci
Faut c'est toi qui est à gauche
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Pourquoi celui de gauche est déjà souillé ?
L'opax à tester la qualité de la marchandise
il y a 2 mois
Faut c'est toi qui est à gauche
Tu m'encule ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
Tu m'encule ?
Sans vergogne
il y a 2 mois
142
Sur ce sujet0