InscriptionConnexion
Vous en avez marre d'avoir une petite bite?
:pascal_md:

J'ai la solution à votre problème
:tp:

Pour le premier élément dont vous aurez besoin, vous allez devoir vous rendre en forêt. Munissez vous d'un grand sac poubelle, c'est important pour la suite.

Regardez en l'air dans les arbres et cherchez quelque chose qui ressemble à ceci:

Image

Il ne vous reste plus qu'à escalader l'arbre et à récupérer ce qui ressemble à un fruit en papier et le mettre dans le sac poubelle le temps de rentrer chez vous. Une fois à votre domicile retirez délicatement le fruit de votre cueillette du sac poubelle et insérez votre pénis dans le trou situé sous le dessous de la boule. A présent secouez énergiquement et attendez

C'est parfois un peu douloureux mais rassurez vous d'ici une demi heure votre pénis va doubler de volume et il devrait garder sa taille pendant au moins 24h, largement assez longtemps pour satisfaire madame
il y a un jour
Martine souffle dedans ca fonctionne bien
il y a un jour
Je confirme
Grozob inutilisé
il y a un jour
Martine souffle dedans ca fonctionne bien
Oui pour les femmes qui veulent faire grossir leurs lèvres ça fonctionne aussi

Image
il y a un jour
N'écoutez pas l'op, on dirait un nid de frelons
:risitas_assis:
il y a un jour
Oui pour les femmes qui veulent faire grossir leurs lèvres ça fonctionne aussi

Image
:vous-comprenez2:
il y a un jour

Pour le premier élément dont vous aurez besoin, vous allez devoir vous rendre en forêt. Munissez vous d'un grand sac poubelle, c'est important pour la suite.

Regardez en l'air dans les arbres et cherchez quelque chose qui ressemble à ceci:

Image

Il ne vous reste plus qu'à escalader l'arbre et à récupérer ce qui ressemble à un fruit en papier et le mettre dans le sac poubelle le temps de rentrer chez vous. Une fois à votre domicile retirez délicatement le fruit de votre cueillette du sac poubelle et insérez votre pénis dans le trou situé sous le dessous de la boule. A présent secouez énergiquement et attendez

C'est parfois un peu douloureux mais rassurez vous d'ici une demi heure votre pénis va doubler de volume et il devrait garder sa taille pendant au moins 24h, largement assez longtemps pour satisfaire madame
Euh ma reine...
:Maya-surprise:

:onchezizi:

Ça recommence !
:mike_tison_abeille:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour

Image

Ptn je rigole comme un con sur mon bureau d'esclave
:risitas_mulet:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a un jour