Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 34 votes
Oui
Autre réponse (préciser)
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement ?
+ Anarchiste et athée
+ Anarchiste et athée
On a un arabe suicidaire depuis qu'il croit plus aux récits du bouquin préféré de sa famille donc bon... ça dérange pas tant que tu veux pas te buter.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Honnêtement ?
+ Anarchiste et athée
+ Anarchiste et athée
Tu te considère comme Français ou Algérien ?
il y a 8 mois
Honnêtement ?
+ Anarchiste et athée
+ Anarchiste et athée
rien à carrer
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 8 mois
On a un arabe suicidaire depuis qu'il croit plus aux récits du bouquin préféré de sa famille donc bon... ça dérange pas tant que tu veux pas te buter.
"pas" ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ça nous dérange : tu en prends une seule
Boire ou conduire, il faut choisir
Boire ou conduire, il faut choisir
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Tu te considère comme Français ou Algérien ?
Sur mes papiers = double-nationalité, mais je me considère comme citoyen du monde dans mon coeur.
Je me dis Algérien pour rendre hommage à mes ancêtres, dont mes grand-parents, qui ont vécu la barbarie coloniale. Un grand-oncle et une grande-tante furent victimes de la gégène.
Et je me dis Français pour me défendre des attaques racistes.
Je me dis Algérien pour rendre hommage à mes ancêtres, dont mes grand-parents, qui ont vécu la barbarie coloniale. Un grand-oncle et une grande-tante furent victimes de la gégène.
Et je me dis Français pour me défendre des attaques racistes.
il y a 8 mois
L'auteur, Samuel Paty, il l'a bien cherché ou pas ?
Pourquoi tu parles de ça ???
Non, rien ne justifie une telle atrocité !!!
Je suis toujours très en colère contre ce connard qui s'est attaqué à un mec si intelligent !
Non, rien ne justifie une telle atrocité !!!
Je suis toujours très en colère contre ce connard qui s'est attaqué à un mec si intelligent !
il y a 8 mois
je te mets d'office deuxième sur ce topic , compte tenu des informations transmises dans ton titre
https://onche.org/topic/1099875/le-first
@Ordivomi tu n'es désormais plus seul
il y a 8 mois
Honnêtement ?
+ Anarchiste et athée
+ Anarchiste et athée
il y a 8 mois
je te mets d'office deuxième sur ce topic , compte tenu des informations transmises dans ton titre
https://onche.org/topic/1099875/le-first
Tu rigolera moins lorsque tu te retrouvera face aux mecs de ma cité. Si ça se trouve on est voisins.
il y a 8 mois
Y'a plein de racistes ici. C'est le reflet de l'extrême-droitisation de la société française.
#LFI2027
#LFI2027
il y a 8 mois
Tu assimiles les Arabes aux terroristes ?
il y a 8 mois