InscriptionConnexion

Comment on peut finir comme ça, sérieusement ?
Au physique comme au mental, c’est dégueulasse, pathologique, médiocre, aigri, méchant, et en même temps mielleux, pleurnicheur et poseur
Faut que j’arrête de regarder des tarés sur Internet, ça me bouffe l’âme
Est-ce que l’on peut échapper au malheur et à la laideur sans fuir ceux qui les portent ? C’est triste si c’est le cas, je n’arrive pas à m’y résoudre
:Chaton_qui_pleure:
il y a 7 heures
même pas je clic sur cette merde
:lunettesrisi:
il y a 7 heures
même pas je clic sur cette merde
Ce qui importe c'est la question : Est-ce que l’on peut échapper au malheur et à la laideur sans fuir ceux qui les portent ? C’est triste si c’est le cas, je n’arrive pas à m’y résoudre
il y a 7 heures
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 heures
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 heures

Au physique comme au mental, c’est dégueulasse, pathologique, médiocre, aigri, méchant, et en même temps mielleux, pleurnicheur et poseur
Est-ce que l’on peut échapper au malheur et à la laideur sans fuir ceux qui les portent ? C’est triste si c’est le cas, je n’arrive pas à m’y résoudre
C’est un homme ou une femme ce machin ?
:gne1:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Les idiots utiles qui se croient supérieurs en critiquant ces gens alors qu'ils ne font que ce qu'ils désirent: qu'on leur accorde de l'attention
:bien_sur:
il y a 7 heures
C’est un homme ou une femme ce machin ?
:gne1:
Trans homme → femme
il y a 7 heures

L'expression le physique de ses idées ça vient pas de nulle part
:Hautain:
il y a 7 heures
Bon, personne ne répondra à ma question
:zutalors:

Ce que j'en retiens c'est que l'attitude poseur pleurnicheur que j'ai pu avoir par le passé est vraiment inacceptable/déplorable et que je n'y reviendrai jamais
il y a 7 heures
Ce qui importe c'est la question : Est-ce que l’on peut échapper au malheur et à la laideur sans fuir ceux qui les portent ? C’est triste si c’est le cas, je n’arrive pas à m’y résoudre
acide khey ou chaux vive point à la ligne
il y a 7 heures
Les extrêmes gauchistes transgenres moches comme ça n'existent que parce que la société actuelle le leur permet
:itsBeautiful:

Maintenant ils sont défendus voir parfois glorifiés, Twitter et Internet en général leur permettent de s'exprimer et de se sentir compris alors qu'ils sont de base extrêmement stupides
il y a 7 heures
Les extrêmes gauchistes transgenres moches comme ça n'existent que parce que la société actuelle le leur permet

Maintenant ils sont défendus voir parfois glorifiés, Twitter et Internet en général leur permettent de s'exprimer et de se sentir compris alors qu'ils sont de base extrêmement stupides
Je ne sais pas. Il y a des travers que toi, tu as résolus dans ton enfance, et tu ne comprends pas comment eux peuvent tomber dedans ou ne jamais en être sortis.
Surtout que les gens de cette engeance sont absents de mon quotidien, j’oublie qu’ils existent (je généralise : je pense aux gens aigris qui veulent te punir, se venger sur toi de leurs problèmes personnels).

Après, je n'ai pas toujours été exempte de défauts comportementaux, qui ont surtout été causés par l’alcool, je m’en rends compte. Sachant que ces gens sont des drogués (drogue dure), cela n’est sans doute pas sans conséquence.

Au final, ils deviennent l'exemple personnifié de ce qu'il ne faut pas faire.
il y a 3 heures
C'est qui cette tarlouze ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 heures
C'est qui cette tarlouze ?
Team : Zawa prod
Occupation : faire des dossiers et doxing
il y a 3 heures
Expert dans l'univers LGBT militant Lillois
Banger de BIBI
il y a 3 heures
Oui, éteins ton PC et sors toucher de l'herbe
il y a 2 heures
C'est un juif antisioniste pour les pro palestine
:SoyeonSmirk:
Banger de BIBI
il y a 2 heures

En quoi l'autre est moins laid ?
:Clope_nuit:
il y a 2 heures
Oui, éteins ton PC et sors toucher de l'herbe
Il m’a plongée dans un état d’introspection profonde
:chat_triso:
il y a 2 heures