Ce sujet a été résolu
Le problème c'est pas gamefreak c'est Nintendo et/ou pokemon company qui doivent donner un cahier des charges de merde
il y a 3 jours
TF6
3j
Le problème c'est pas gamefreak c'est Nintendo et/ou pokemon company qui doivent donner un cahier des charges de merde
Oui s'ils sortaient un bon jeu pokémon ça risquerait de perturber les joueurs et ils l'achèteraient pas
il y a 3 jours
Pokemon c’est un peu le fifa de nintendo, tu sais que ça va va se vendre par palette et que le golem de base 3 dose va acheter les cartes et la figurine pop. Pourquoi ils se priveraient ? Ils ont raison, met le minimum en production, et ca se vends et tu empoche. J’ai acheter des actions pokemon et nintendo et vue le qi de la population j’espère qu’ils continueront
il y a 3 jours
La preuve, la 5g qui est la plus travailler, techniquement et artistiquement est la moins aimer, golemus n’a pas compris et n’a pas acheter
il y a 3 jours
panachay
3j
Pokemon c’est un peu le fifa de nintendo, tu sais que ça va va se vendre par palette et que le golem de base 3 dose va acheter les cartes et la figurine pop. Pourquoi ils se priveraient ? Ils ont raison, met le minimum en production, et ca se vends et tu empoche. J’ai acheter des actions pokemon et nintendo et vue le qi de la population j’espère qu’ils continueront
On peut acheter via révolut?
T'as injecté combien et ça te rapporte combien ?
T'as injecté combien et ça te rapporte combien ?
il y a 3 jours