Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A leurs animaux de compagnie.
Genre " Albert " pour un chien
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt y'a quoi comme prénoms destinés aux chiens ? T'as un glossaire sur ça ?
il y a 4 mois
J'aime pas non plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
C'est gênant imagine t'appelle ton chien robert. Ensuite t'as un robert qui est invité à la maison tu vas lui dire " mon chien s'appelle comme toi rah waw dingue !
"
il y a 4 mois
C'est marrant je trouve, genre une pote avait nommé son chat Oscar Peterson, et ça lui allait trop bien
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 mois
Magique
4 mois
J'aime pas non plus
Mon daron me l'avait interdit quand j'étais petit. Et en vrai c'est du bon sens je trouve.
il y a 4 mois
Attila
4 mois
C'est marrant je trouve, genre une pote avait nommé son chat Oscar Peterson, et ça lui allait trop bien
Je suis pas fan
il y a 4 mois
il y a 4 mois
moi j'aime bien. je trouve ça même rigolo parfois. roger le paon, abdallah le cochon
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA leurs animaux de compagnie.
J’ai justement baptisé Albert, un renard que je voyais parfois en rentrant en bagnole du boulot le soir.
Et d’ailleurs selon une habitante d’un village voisin. Albert lui à bouffer toutes ses poules ahi.
Et d’ailleurs selon une habitante d’un village voisin. Albert lui à bouffer toutes ses poules ahi.
il y a 4 mois
Ah aussi, mon père voulait appeller ses chiens Adolf et Mahomet mais sa compagne a eu gain de cause
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 mois
J’ai appelle mon chien Le roi Charles Henri premier du nom de Montauban et tu vas strictement rien faire
il y a 4 mois
A leurs animaux de compagnie.
ALBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
159
Sur ce sujet0