Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou les Eurocuck vont tous faire pour rendre la Mère-Patrie inaccessible pour toujours ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans cinq ans on aura la traduction automatique via IA dans une oreillette, ça ne servira plus à rien d'être polyglotte.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 mois
Alcoolique
4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Виктор Сорокин
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
4 mois
Dans cinq ans on aura la traduction automatique via IA dans une oreillette, ça ne servira plus à rien d'être polyglotte.
C'est triste ce genre de déshumanisation du monde aussi
il y a 4 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
4 mois
Dans cinq ans on aura la traduction automatique via IA dans une oreillette, ça ne servira plus à rien d'être polyglotte.
Ça en est où au fait ? Je croyais qu'Apple avait déjà sorti une feat comme ça, mais si c'était vraiment au point, on en aurait déjà entendu parler
il y a 4 mois
Sinon je ne sais pas si ça vaut encore le coup, mais c'est une langue sympa le Russe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Oui, au moins pour pouvoir discuter librement sans être compris par les puputes à macron, comme le font les bougnoules
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est vraiment un forum de zéro tout : sur n'importe quel autre RS t'aurais déjà un mec qui aurait sorti "oui, pour lire Pouchkine en Russe"
Ou bien on est peut-être plus honnêtes
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
On est vraiment un forum de zéro tout : sur n'importe quel autre RS t'aurais déjà un mec qui aurait sorti "oui, pour lire Pouchkine en Russe"
On est pas si hypocrite que ça tu vois
il y a 4 mois
On est pas si hypocrite que ça tu vois
C'est vrai ! En même temps, nos kheys sont parfois surprenants !
il y a 4 mois
oui, pour lire Pouchkine en Russe
Bah non le shill on est en big 2k26 t'as cru que j'allais ouvrir un livre ?
il y a 4 mois
SchutzstaffeI
4 mois
il y a 4 mois
Alcoolique
4 mois
Ou les Eurocuck vont tous faire pour rendre la Mère-Patrie inaccessible pour toujours ?
il y a 4 mois
SchutzstaffeI
4 mois
Si c'est pas sur TikTok, quel intérêt de nos jours ?
il y a 4 mois
244
Sur ce sujet0