Ce sujet a été résolu
Nastasya
2j
C'est un secret
Tu seras ma Valentine pour le 14
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Tu seras ma Valentine pour le 14
nyon c'est quelqu'un d'autre
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 2 jours
nyon c'est quelqu'un d'autre
Ta main droite ?
il y a 2 jours
Je vais rien faire du tout et la semaine qui suit, je me suis déjà bloqué une bonne semaine bien décadente à base de pas bouger du canapé en caleçon, commander des pizzas et jouer à la console entre deux séries.
Je pense que ne rien payer pour la Saint Valentin et enchaîner par une semaine sans contraintes, c'est le plus beau cadeau à offrir à la personne que j'aime : moi.
Je pense que ne rien payer pour la Saint Valentin et enchaîner par une semaine sans contraintes, c'est le plus beau cadeau à offrir à la personne que j'aime : moi.
il y a 2 jours
Ta main droite ?
Nyon
il y a 2 jours
Vous avez votre petite valentine ?
Non mais cette nuit j'ai revé que j'avais une copine
il y a 2 jours
Nyon
il y a 2 jours
Je vais rien faire du tout et la semaine qui suit, je me suis déjà bloqué une bonne semaine bien décadente à base de pas bouger du canapé en caleçon, commander des pizzas et jouer à la console entre deux séries.
Masterclass igoENT
Moi je vais juste possiblement courir le matin avec un pote de la fac et dormir le reste de la journée
Moi je vais juste possiblement courir le matin avec un pote de la fac et dormir le reste de la journée
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 jours
Pas lui non plus
il y a 2 jours
Non mais cette nuit j'ai revé que j'avais une copine
il y a 2 jours
Pas lui non plus
Un onchois ?
il y a 2 jours
Masterclass igoENT
C'est bien ça !
J'ai rien contre les gens qui font ça avec leur chérie car je trouve que c'est important d'avoir des moments un peu spéciaux dans un couple. Quand on est célibataire, on peut prendre soin de soi. Il faut aussi savoir profiter du célibat.
J'ai rien contre les gens qui font ça avec leur chérie car je trouve que c'est important d'avoir des moments un peu spéciaux dans un couple. Quand on est célibataire, on peut prendre soin de soi. Il faut aussi savoir profiter du célibat.
il y a 2 jours
C'est bien ça !
J'aurais pu le passer avec une meuf cette année si j'avais pas fait mon Célestin
Bon tant pis
Comme tu dis profitons
Bon tant pis
Comme tu dis profitons
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 jours
J'aurais pu le passer avec une meuf cette année si j'avais pas fait mon Célestin
Bon tant pis
Comme tu dis profitons
Bon tant pis
Comme tu dis profitons
Exactement. Pourquoi absolument forcer pour être avec quelqu'un à cette date ? C'est un truc de dinde insecure cette attitude. Et puis, si ça s'est pas fait avec la fait avec la fille, c'est sûrement mieux.
il y a 2 jours