Créer un compteSe connecter
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

En Thaïlande, la victoire du bulldozer conservateur Anutin à l’épreuve des soupçons de fraude share.google https://share.google/JX1KS5EeA1vcP3WMV

Image

Image

Ps : pour les kheys noobs , c'est sont ces enculés de ladyboys généraux nationalistes au pouvoir, qui veulent la guerre et envahir le Cambodge... .J’espère mes vrais frères thaïlandais anti guerre , vont se révolter contre ces fdp.....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois

Sondage — 8 votes

Chong les thailandais ont bien voté. Eux c'est sont les bons
Chong les thailandais ont mal voté. Ca sent la merde.
De toutes façons la Thailande c'est pas une démocratie. Ça l'a jamais été, quand parfois ça merde et que c'est pas le candidat voulu qui gagne, l'armée le renverse et on refais les élections.
:Invoc:
il y a 8 mois
Si il veut la guerre.contre le Cambodge. On l’attend ce fdp...
On a déjà detruit 2 f16 ladyboys avec armes discount chinoiserie. :

il y a 8 mois
je pense la Chine va l’exécuter ce fdp .. il a intérêt a avoir 100 garde du corps...ce ladyboy..

il y a 8 mois
il sera foutu ce ladyboy... bientot mort.

il y a 8 mois
Voici la vrai origine du conflit , ces fdp veulent voler un max de terre au cambodge possible pour reclamer le futur petrole et gaz en mer du Cambodge. Mais bon, les khmers vont les enculer , voir les annexer par la force... on verra.
..:

Image
il y a 8 mois
Nous les khmers sommes plus malins en guerre. ( expérience + Hunsen ancien militaire général)... Je pense , on va essayer de créer une guerre civile entre thaïlandais ( khmerophones , bref des thailandais qui parlent le cambodgien comme Buakaw ou Tony jaa )... on va leur donner les armes , et ils vont s’entretuer entre eux.... thaïlandais parlant le thai versus thailandais parlant le khmer...
... Nous sommes plus malins que ces crétins de ladyboys....
il y a 8 mois