Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur ce topic on parle de la musique qu'on aime bien.
On fait de la pub bien sale à nos artistes préférés
Et on discute de tout ce qui touche de près ou de loin à la musique
Donc actuellement vous écoutez quoi comme musique ? (je juge 0 j'ai moi même des gouts louches)
On fait de la pub bien sale à nos artistes préférés
Et on discute de tout ce qui touche de près ou de loin à la musique
Donc actuellement vous écoutez quoi comme musique ? (je juge 0 j'ai moi même des gouts louches)
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'imagine que c'est à moi de commencer
Actuellement j'écoute Susumu Hirasawa, c'est un artiste de Pop japonais qui est surtout connu pour avoir fait la BO de Paprika et Berserk
Mais il a sorti beaucoup d'albums solos et des albums avec son groupe P-Model
Et j'ai pas à dire, ce mec à sorti des musiques franchement uniques et épiques, vraiment de la Art Pop originale que j'ai jamais entendu ailleurs
Voici quelques extraits :
3 musiques vraiment folles selon moi
Actuellement j'écoute Susumu Hirasawa, c'est un artiste de Pop japonais qui est surtout connu pour avoir fait la BO de Paprika et Berserk
Mais il a sorti beaucoup d'albums solos et des albums avec son groupe P-Model
Et j'ai pas à dire, ce mec à sorti des musiques franchement uniques et épiques, vraiment de la Art Pop originale que j'ai jamais entendu ailleurs
Voici quelques extraits :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube3 musiques vraiment folles selon moi
il y a 5 mois
Oggysan
5 mois
Bon je upperai le topix quand je me pancherai sur d'autres artistes
Salut, tu t'es pencher du coup ?
il y a un mois
Salut, tu t'es pencher du coup ?
Je suis grâve intéressé à la musique Argentine
Surtout toute la carrière de Charly Garcia
Sui Generis, Seru Giran et sa carrière solo c'est super interessant sur à quel point ce mec est devenu une légende en Argentine en devant un mélange chelou de Goldman et Johnny
Ca m'a permis d'en apprendre pas mal sur l'état de l'Argentine dans les années 80 et le bordel que c'était avant la guerre des Malouines
Surtout toute la carrière de Charly Garcia
Sui Generis, Seru Giran et sa carrière solo c'est super interessant sur à quel point ce mec est devenu une légende en Argentine en devant un mélange chelou de Goldman et Johnny
Ca m'a permis d'en apprendre pas mal sur l'état de l'Argentine dans les années 80 et le bordel que c'était avant la guerre des Malouines
il y a 43 minutes
240
Sur ce sujet0