Ce sujet a été résolu
Sérieusement, quel genre de supercherie ont-ils utilisé pour que ce soit considéré comme « cool » et « tendance » d'être un pédé Mc pédé ?
il y a un jour
Faut déjà être attiré par ça pour être d'accord. C'est dans la nature des blancs l'homosexualité. D'ailleurs les faux juifs (car les vrais sont uniquement de race Noire) ils font des gays pride las bas en Israël
il y a un jour
Sérieusement, quel genre de supercherie ont-ils utilisé pour que ce soit considéré comme « cool » et « tendance » d'être un pédé Mc pédé ?
T’as jamais remarqué qu’un golem pouvait après avoir regardé une simple série télé commencer à s’identifier aux personnages ? Reprendre leurs idées ? Vouloir faire comme eux ?
J’en connais même certain qui me citent des réels TikTok et présentent ça comme des idées
Ne jamais sous estimer la puissance d’une bonne propagande
J’en connais même certain qui me citent des réels TikTok et présentent ça comme des idées
Ne jamais sous estimer la puissance d’une bonne propagande
il y a un jour
il y a un jour
Comment ils ont fait d'une génération d'enfants des tapettes ? Le chevalier d'Andromède portait une armure avec des seins.
C'est ma théorie. Je pense qu'elle en vaut une autre
C'est ma théorie. Je pense qu'elle en vaut une autre

il y a un jour
Ça date des boomers ça
il y a un jour
@Albinus Oui oui la subversion est omni présente même dans la nouvelle pop culture maintenant.
(Ahem) roblox, fnaf, fnf, the amazing digital circus, undertale, deltarune, minecraft.....
(Ahem) roblox, fnaf, fnf, the amazing digital circus, undertale, deltarune, minecraft.....
il y a un jour
@Albinus Oui oui la subversion est omni présente même dans la nouvelle pop culture maintenant.
il y a un jour
Il y a des schéma à mes exemples...
il y a un jour