Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 13 votes
Non !
Ouais !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime énormément l'humour noir, c'est même méga drôle franchement.
Mais même si c'est de l'IA. J'me dis que des enfants ont vécu leur pire cauchemar avant que leur flamme ne s'éteigne à jamais.
Ça me touche
Mais même si c'est de l'IA. J'me dis que des enfants ont vécu leur pire cauchemar avant que leur flamme ne s'éteigne à jamais.
Ça me touche
il y a 7 mois
J'aime énormément l'humour noir, c'est même méga drôle franchement.
Ça me touche
Ça me touche
Du moment que c'est de l'IA, ça reste de l'humour noir
il y a 7 mois
Inversement, il serait intéressant de voir les actrices ayant réussi via une promotion canapé (mineur ou majeur)
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Va sur youtube et n'ai pas peur, le gouvernement ne te collera pas une amende
Synopsis
Catherine et Françoise arrivent à Paris pour travailler dans l'administration des Postes. Au fur et à mesure de leur formation, elles découvrent que leur patrons utilisent le harcèlement sexuel pour accorder des faveurs et des postes plus intéressants à leurs salariées. Loin de s'en formaliser, Catherine et Françoise décident de se plier aux jeu et ainsi profiter de tous les avantages.
Synopsis
Catherine et Françoise arrivent à Paris pour travailler dans l'administration des Postes. Au fur et à mesure de leur formation, elles découvrent que leur patrons utilisent le harcèlement sexuel pour accorder des faveurs et des postes plus intéressants à leurs salariées. Loin de s'en formaliser, Catherine et Françoise décident de se plier aux jeu et ainsi profiter de tous les avantages.
il y a 7 mois
Ayaaaa bordel, mais c'est la meuf que j'ai vu sur X en costume de SS nazi !!
J'avais pas compris !!
J'avais pas compris !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Ayaaaa bordel, mais c'est la meuf que j'ai vu sur X en costume de SS nazi !!
J'avais pas compris !!
J'avais pas compris !!
Putain, pourquoi je l'ai pas save ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois